Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 873
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bon ça y est j'ai craqué et changer pour ce cadre depuis 2 semaines et je regrette pas d'avoir troqué mes babolat pour ce cadre j'ai trouvé le contrôle qui me manquait en fond de court (tout en ayant de la puissance moins que l'aeropro, mais suffisant pour pouvoir envoyer quand il faut),une meilleure stabilité générale surtout à la volée de plus après environ 10h (séance de 3h) d'utilisation plus de douleur au poignet bizarre quand même alors que la babolat dès les premières frappes j'avais une gène à cet endroit qui se propageait jusqu'a l'épaule quand je servait bcp comme en match cet absence de douleur est à confirmer mais ça a l'air bien parti

et pourtant c'est pas une question de poids car en plus des 320g cordée y'a un grossisseur de manche un grip xcel premium et 2g de plomb à 2H et 10h (l'équilibre devenant trop en manche j'ai essayé de compenser)donc plus lourd que la babolat mais plus de douleurs j'espère que ça va durer :P

Posté(e)

hier expérience très étrange

1° set 4D 300 tour : incapable de mettre un CD lifté dans le cour

2° set 4D 200 : le CD revient ...

la drogue? :lol:

Posté(e)

la normale pas la Tour

La normale à un plan de cordage 16/19 par rapport à l'aerogel 300 tour (18/20).

En théorie la 200 à un plan de cordage susceptible de générer plus de lift.

Posté(e)

La normale à un plan de cordage 16/19 par rapport à l'aerogel 300 tour (18/20).

En théorie la 200 à un plan de cordage susceptible de générer plus de lift.

j'aurais dit le contraire

cheu fais peut etre une grosseu erreur ^^

Posté(e)

je viens de regarder c'est 18x20 la 200 ;)

Ah ? Alors c'est moi qui me suis planté je pensai que la 18 x 20 c'etait la tour mais ça doit être la 16 19 ou autre 16 18 …

Ben en tout cas dd te voilà bien avancé.

Tu avais mis le même cordage sur les 2 ?

Posté(e)

(hé les gars faut arrêter la picole hein, la dunlop aerogel 4d 2 hundred existe en deux versions : une en 16*19 et une en 18*20. a ces 2 cadres s'ajoute la 2 hundred tour qui est plus lourde, et je sais plus en combien fois combien)

Posté(e)

(hé les gars faut arrêter la picole hein, la dunlop aerogel 4d 2 hundred existe en deux versions : une en 16*19 et une en 18*20. a ces 2 cadres s'ajoute la 2 hundred tour qui est plus lourde, et je sais plus en combien fois combien)

Ah hic ! ben voui bais la dour elle est en guelle blan de gordaze ? :biere:

Posté(e)

on sera deux comme ça

de toutes façons on s'en bat les ******** du plan de cordage

hein les gars ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Avant de tester, je souhaiterais savoir si la Dunlop 4D300 Tour brut est plus puissante qu'une Fischer ???? Je suis très très interessé par ce cadre et ces caractéristiques. Cependant, j'ai certaines réserves concernant la puissance de ce cadre...

Posté(e)

Avant de tester, je souhaiterais savoir si la Dunlop 4D300 Tour brut est plus puissante qu'une Fischer ???? Je suis très très interessé par ce cadre et ces caractéristiques. Cependant, j'ai certaines réserves concernant la puissance de ce cadre...

La dunlop est plus puissante.