Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
azerty123465

[Topic unique] DUNLOP Aerogel 4D 300 Tour

Recommended Posts

bon je me suis trouvé un cadre pas cher d'occasion mais le truc c'est que le mec à mis un grossisseur de manche et un grip babolat woofer et je trouve que l'équilibre est trop en manche est-ce que je pourrai ajouter du plomb pour équilibrer le surplus du poids du manche si oui où et combien?

merci

Avis aux possesseurs de 4D 300 tour, j'échange une 4D 500 tour en état neuf (BBalu 24x23) contre une 300...

voilou

quelle dunlop 4D AG 300 se rapproche le plus d'une radical?la normale ou la tour?dans le jeu c'est la tour vu le plan de cordage mais au niveau du pois et de la maniabilité?

quelle dunlop 4D AG 300 se rapproche le plus d'une radical?la normale ou la tour?dans le jeu c'est la tour vu le plan de cordage mais au niveau du pois et de la maniabilité?

un petit?

Ah ben pour ceux que ça intéresse je vais revendre la mienne ou l'échanger contre le même modèle un manche 2 pasque j'ai un manche 3 et c'est trop gros pour moi…

À noter que cette raquette est trés maniable et intéressante pour ceux qui pratique le service vollée

Gasss pour une 4d 200 tour

Je l'a fait corder comme ma 300 tour plombée et je compare

:D

j'ai regardé trop vite il y avait écrit tour spécification ;)

mais c'est aussi bien car elle est un peu moins lourde

DD il est à fond les gas :D

Invité Totor

oui la 200 tour ca commence a faire niveau poids, c clair

celle-ci est deja bien sportive

Bjr, je recherche un cadre Dunlop Aerogel 4D 300 Tour manche n°3 à prix raisonnable.

Je sais ce n’est pas la bonne section, mais je ne peux pas aller dans la Brocante, je profite donc de ce topic.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

bon l'heure est grave !

c'est horrible mais hier j'ai essayé la 4d 200 et elle me semble plus efficace que mes 300 tour plombés :(

notamment au service c'était flagrant ...

d'ici à ce que je change encore

je vais refaire un match ce soir avec la 200 mais il y a de fortes chances que je change encore

Invité Totor

hahaaaa !!

ça envoie du paté hein ?

ben c'est plus lourd d'une quinzaine de gr

je vais retester ce soir

mais du moment où j'ai changé j'ai retrouvé une 2° balle avec une super sensation au niveau de la vitesse du tamis au service ...

bon l'heure est grave !

c'est horrible mais hier j'ai essayé la 4d 200 et elle me semble plus efficace que mes 300 tour plombés :(

notamment au service c'était flagrant ...

d'ici à ce que je change encore

je vais refaire un match ce soir avec la 200 mais il y a de fortes chances que je change encore

J'ai posté, il y a quelques semaines, que la 200 me semblait supérieure à tous les niveaux. J'adore mes 200 mais elles sont un peu encombrantes à la volée rapide et au smash. Je cherchais une alternative juste un peu plus légère et je croyais bien que la 300 Tour était la candidate idéale. Il semble malheureusement que non.

Quelqu'un aurait-il d'autres suggestions?

Bon

Alors le verdict est ...

300 tour plombèe vainqueur !!!

Si la 200 est plus performante au service la 300 est plus performante dans tous les autres secteurs

Particulièrement en revers coupé qui est un coup crucial pour moi pour monter au filet

Bon

Alors le verdict est ...

300 tour plombèe vainqueur !!!

Si la 200 est plus performante au service la 300 est plus performante dans tous les autres secteurs

Particulièrement en revers coupé qui est un coup crucial pour moi pour monter au filet

plombée bcp? (vous m'inquiétez avec votre saturnisme aigüe)

+ grip cuir?

plombée bcp? (vous m'inquiétez avec votre saturnisme aigüe)

+ grip cuir?

Ouaip, perso je préfère jouer sur les cordages pour cette raquette. J'ai mis de l'alu à la place de l'original en 20/22 là ça envoit du pâté sans changer les specs de base de la raquette qui sont pour moi excellentes.

Juste mon manche un chouille trop gros… Malheureusement on peut pas changer sur dunlop

Ouaip, perso je préfère jouer sur les cordages pour cette raquette. J'ai mis de l'alu à la place de l'original en 20/22 là ça envoit du pâté sans changer les specs de base de la raquette qui sont pour moi excellentes.

Juste mon manche un chouille trop gros… Malheureusement on peut pas changer sur dunlop

20m/22 tr? :blink: :blink:

pour le coups, j'ai toujours pas testé cette 300, mais j'adore mes 300g hotmelt !!!!!

20m/22 tr? :blink: :blink:

nan le contraire, notes que j'ai déja fais + 2 dans les travers mais chhhht… off top et off tout court d'ailleurs.