petit prince Signaler ce message Posté(e) March 4, 2010 oui, mais c'est au prix du VS donc bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 4, 2010 oui, mais c'est au prix du VS donc bon.... 59€ les 200m. par contre, il est tjrs en 1.40 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien Signaler ce message Posté(e) March 4, 2010 Personne n'en a parlé, mais tu peux aussi hybrider un mono avec du VS. C'est un bon compromis, le VS absorbera une partie des vibrations et le mono conservera ses qualités. Perso, j'ai testé alu rough/VS et ça reste hyper confortable. Si tu veux faire des économies, tu remplaces le VS par un Disco et l'alu par un nando ou un CO3. Mais si tu ne casses pas souvent BB/VS c'est du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric84 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2010 ok merci pour toutes les reponses , et le wg mt 64 se rapproche du tgv ( souple) ou du xr3 ( rigide).? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) March 4, 2010 Du TGV pour la souplesse. C'est un vrai multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER24 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2010 ils ont tjrs des présentations aussi moches, les WG? le tigre placide ... comment ça peut donner envie ce genre de packaging ? je ne résiste pas au plaisir de faire partager ces emballages On sent bien toute la force, la puissance tigresque, présentement C'est clair c'est pas du tout vendeur !! la je comprend pas la stratégie marketing, enfin s'il y en a une !! Teste ces petit cordages si tu peux et tu verras bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) March 4, 2010 l'oeil du tigre ! GROAAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER24 Signaler ce message Posté(e) March 4, 2010 l'oeil du tigre ! GROAAR C'est peut etre les cordes qu'utilisaient le guitariste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 4, 2010 C'est clair c'est pas du tout vendeur !! la je comprend pas la stratégie marketing, enfin s'il y en a une !! Teste ces petit cordages si tu peux et tu verras bien !! les WG ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable, comme cordages ... sauf le MT 64, très bon multi, parfait en hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric84 Signaler ce message Posté(e) March 6, 2010 bon je vais tester un boyau mais pour pas me tromper , j'ai cru comprendre que le tonic + etait plus sec que le vs c'est ca? si c'est vrai je crois que je partirai la dessus (car j'aime les sensations du XR3) et sur la 295g, par contre pourriez vous me donner les tensions avec 645 CM CARRE et 16/20... je joue en rip control 26 KG peut etre pas assez puissant qd meme et xr3 24kg et un peu trop puissant .... je dois faire corder en deux noeud c'est ca , et pre etire??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric84 Signaler ce message Posté(e) March 8, 2010 up.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 8, 2010 up.... lequel de tonic +? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric84 Signaler ce message Posté(e) March 8, 2010 je ne savais meme pas qu'il y en avait plusieurs..... je pensais babolat tonic + , maintenant si tu en connait d'autres je t'ecoute mais en montage integral... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric84 Signaler ce message Posté(e) March 9, 2010 je viens de regarder les tonic+ il y a le ball fell et le longevity, lequel est mieux , et pour ma raquette 645CM2 ET 16/19 quelle tension mettre sachant que mon rip control n'est pas assez puisant à 26 et mon xr3 un peu trop puissant à 25, alors j'ecoute les pros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) March 9, 2010 les WG ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable, comme cordages ... sauf le MT 64, très bon multi, parfait en hybride et concernant la tenue en tension du MT64, est elle bonne ? Doit on compter en heures ou en jours ? LC P.S.: je demande ça car c'est un cordage proposé par mon B.E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit prince Signaler ce message Posté(e) March 9, 2010 La baisse en tension ne m'a jamais gêné sur mon MT-64. Donc je dirais qu'il est dans la moyenne des autres cordages du même type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zyrael Signaler ce message Posté(e) March 10, 2010 salut , j'ai un ki5 et j'ai mis le cordage : luxilon adrenaline je l'ai test il est pas mal et je ne sens pas de douleur au niveau de mon coude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cyberien Signaler ce message Posté(e) March 10, 2010 La baisse en tension ne m'a jamais gêné sur mon MT-64. Donc je dirais qu'il est dans la moyenne des autres cordages du même type. Merci, petit prince, si je peux donc espérer le garder aussi longtemps qu'un Xcel je l'essaierai probablement. LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
howy_lux Signaler ce message Posté(e) April 24, 2010 Bonjour, question aux pro, est ce que mettre du XR3 sur des pro kennex KI5 295 ET 312 grammes, est une bonne idee? pour coude fragile et debutant depuis l'ete dernier , mais qui se debrouille un peu avec cours indiv regulier, merci a tous.... Le XR3 est moins comfortable que le TGV ou X-One. Je prendrai un des deux derniers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites