Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
toto

Cherche contrôle par rapport à Babolat pure drive

Recommended Posts

C'est le nouveau mono de chez babolat ?

yep B)

Ok d'ac, j'essaierai quand il sera dispo dans mon magasin. Il sera dans quel ordre de prix à peu près ?

tu vas vite découvrir la "qualité" du XCell, le seul multi qui s'effrite sans jouer.

J'espere que tu n'es pas un lifteur/cogneur sinon tu vas retourner très vite le faire recorder. :(

Salut tu as raison,c'est du gros CACA en boite ce cordage je vien de le casser aujourdh'ui il ma duré une semaine, degouter :angry:

Du coup je me suis repris un PHT.

Tu connais pas un cordage qui ressemblerais à un PHT mais avec un peu plus de confort et de controle mais en gardant la meme puissance et résistance STP.

MERCI,

a+.

et pis avec une bonne prise d'effets, une bonne tenue de tension, une excellente tolerance sur les coups excentrés, qui casse pas sur décentrage, avec un café, une carafe d'eau et l'addition steuplé tamb' :D

Salut tu as raison,c'est du gros CACA en boite ce cordage je vien de le casser aujourdh'ui il ma duré une semaine, degouter mad.gif

Du coup je me suis repris un PHT.

Tu connais pas un cordage qui ressemblerais à un PHT mais avec un peu plus de confort et de controle mais en gardant la meme puissance et résistance STP.

MERCI,

a+.

du pht 1.30 ? :D

du pht 1.30 ? :D

Tu me conseil du pht en 1,30? ou tu veux savoir sur la jauge que j'ai pris?c'est du 1'25 tendu a 24KG de partout

sur pure drive gt quest tu en penses?

Tu me conseil du pht en 1,30? ou tu veux savoir sur la jauge que j'ai pris?c'est du 1'25 tendu a 24KG de partout

sur pure drive gt quest tu en penses?

pht 1.30 plutôt ^_^, 25m/24travers

pht 1.30 plutôt ^_^, 25m/24travers

ok merci.

Bonjour,

je possède une Pure Drive Cortex et une Pure Drive GT. Ce sont de super raquettes cependant je trouve que je manque un peu de contrôle. Que me conseilleriez vous justement pour avoir une meilleur sensation de contrôle tout en gardant les caractéristiques de mes Pure Drive ? Un cadre ? Un cordage ?

Merci d'avance pour vos conseils ;)

salut tu en est ou avec tes essaie sur la pure drive

Kobra team FX. bon compromis entre puissance et contrôle.

Salut,

je suis toujours avec mon hybride, il n'a toujours pas cassé mais ça ne saurait tarder ! Je ne sais pas encore si je vais reprendre le même cordage mais en tout cas niveau confort je le conseille !

Je vais essayer de rechercher un mono qui est axé confort pour comparer.

Si quelqu'un pouvait me donner des conseils, j'ai vu que les CO3 et Nando de chez extrême tennis étaient pas mal (j'avais essayé le hexago une fois et j'avais trouvé ça très bien, très bon rapport qualité/prix).

Merci :)