philou Signaler ce message Posté(e) February 23, 2010 Bonjour à tous, j'ai fait une recherche pour voir s'il y'avait des avis sur cette raquette, mais je n'ai rien trouvé. Donc, voila, j'ai la possibilité de m'offrir 2 aero 112 babolat neuves pour 150 euros la paire au lieu de 400 environ. Je voudrais savoir si ces raquettes sont de bonne facture , enfin s'il y'a quelques avis, je prend. Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) February 23, 2010 Fait attention à ce que ça ne soit pas des fausses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) February 23, 2010 Fait attention à ce que ça ne soit pas des fausses. Mouais, l'occasion paraît trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) February 23, 2010 En plus de l'histoire de l'authenticité de ses raquettes, demande toi si ce sont des raquettes qui te conviendraient (par rapport à ton type de jeu, ton niveau technique...). Je me demande à quel genre de joueur peut s'adresser une raquette avec un tamis si énorme (722cm²). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou Signaler ce message Posté(e) February 25, 2010 merci pour vos réponses, Je les ai vu + essayé hier soir, effectivement le cadre est grand. Ceci dit j'ai pas eu de mauvaises sensations avec, au contraire même. Je l'es ai pris en m'etant assuré que ce n'était pas des copies (facture). Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites