BGdu77 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2010 quelqu'un pourrait me dire quelles sont les différences dans le jeu entre les head youtek speed MP 16/19 et extreme pro? elles ont meme tamis,meme plan de cordage,meme poids,meme équilibre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy2ouf Signaler ce message Posté(e) February 23, 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty123465 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2010 Le Speed est plus orienté controle tandis que l'Extreme sera plus orienté puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 23, 2010 Le Speed est plus orienté controle tandis que l'Extreme sera plus orienté puissance. t'es sûr là? elles ont le même swingweight. Pour le contrôle ça m'a pas paru évident mais pour donner une pierre à ton édifice, le profilé constant et fin de la speed plaident pour plus de contrôle. Dans les faits, ça m'a pas paru flagrant. si je devais donner une différence, l'une est plus axée (extreme) prise d'effets que l'autre. Après c'est surtout les sensations qui different. (la speed plus souple que la extreme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2010 t'es sûr là? Sans les connaitre, c'est vrai que SPEED, ça "le fait pas trop" pour le contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BGdu77 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2010 ok merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azerty123465 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2010 Bah perso j'ai joué avec la Speed, et c'est un cadre typé controle quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites