niko73140 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2010 Bonjour à tous, Voilà vendredi ayant reçu mon APDGT, je me suis dit que je pouvais paintjober ma troisième raquette (j'ai une autre APDCortex) : Alors j'ai commencer hier par un ponçage manuel (pendant 3h longue heures mes bras s'en souviendront ) et j'ai continuer aujourd'hui par une peinture au pinceau avec de la peinture blanche pour boucher les éclats de peinture qu'il y avait demain reponçage pour enlever la peinture superflu et l'après midi peinture de la raquette (1ere couche) Photo : Raquette poncer : et Raquette peinte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) February 22, 2010 Elle est si moche que ça ta chambre ? Tu veux pas qu'on voit les nounours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2010 Elle est si moche que ça ta chambre ? Tu veux pas qu'on voit les nounours ? non non xD juste qu'il y a plein de photos inutile (au mur) pour ce sujet BREF ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BGdu77 Signaler ce message Posté(e) February 24, 2010 magnifique ton paintjob!!!!!!! :w00t: :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2010 magnifique ton paintjob!!!!!!! :w00t: :w00t: C'est pas ça la version finale je reposte des photos quand c'est finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2010 Ca a l'air sympa! Vivement le rendu final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) February 26, 2010 Ca a l'air sympa! Vivement le rendu final Oui vivement ! Tu nous diras combien ça t'auras coûté hein ? ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yev Signaler ce message Posté(e) February 26, 2010 25 cl de sueur et 2 tubes de tipp-ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callag Signaler ce message Posté(e) July 16, 2010 il est ou le résultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callag Signaler ce message Posté(e) July 16, 2010 Tu l'as fendue en te prenant la tete avec des coulures , tu n'as pas accepté l'échec de ton paintjob ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa73 Signaler ce message Posté(e) August 5, 2010 Bonjour à tous, Voilà vendredi ayant reçu mon APDGT, je me suis dit que je pouvais paintjober ma troisième raquette (j'ai une autre APDCortex) : Alors j'ai commencer hier par un ponçage manuel (pendant 3h longue heures mes bras s'en souviendront ) et j'ai continuer aujourd'hui par une peinture au pinceau avec de la peinture blanche pour boucher les éclats de peinture qu'il y avait demain reponçage pour enlever la peinture superflu et l'après midi peinture de la raquette (1ere couche) Photo : Raquette poncer : et Raquette peinte : tu peux expliquer la procédure svp j'aimerais faire pareil avec la mien (babolat reflex 102) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enam Signaler ce message Posté(e) August 6, 2010 Du nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafa56 Signaler ce message Posté(e) August 12, 2010 Original ! mais déja peinte en blanche elle à l'air cool, alors à la finition ça promet d'être bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BGdu77 Signaler ce message Posté(e) August 15, 2010 quoi de neuf????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites