Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà vendredi ayant reçu mon APDGT, je me suis dit que je pouvais paintjober ma troisième raquette :) (j'ai une autre APDCortex) : Alors j'ai commencer hier par un ponçage manuel (pendant 3h longue heures mes bras s'en souviendront :) ) et j'ai continuer aujourd'hui par une peinture au pinceau avec de la peinture blanche pour boucher les éclats de peinture qu'il y avait demain reponçage pour enlever la peinture superflu et l'après midi peinture de la raquette (1ere couche)

Photo :

Raquette poncer : 030gd.jpg et 028no.jpg

Raquette peinte : 034wz.jpg

Posté(e)

Elle est si moche que ça ta chambre ?

Tu veux pas qu'on voit les nounours ?

non non xD juste qu'il y a plein de photos inutile (au mur) pour ce sujet BREF ...

Posté(e)

magnifique ton paintjob!!!!!!! :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

C'est pas ça la version finale je reposte des photos quand c'est finis :lol:

Posté(e)

Ca a l'air sympa! Vivement le rendu final :w00t:

Oui vivement !

Tu nous diras combien ça t'auras coûté hein ? ^^.

• 4 mois après...
Posté(e)

Tu l'as fendue en te prenant la tete avec des coulures , tu n'as pas accepté l'échec de ton paintjob ???

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà vendredi ayant reçu mon APDGT, je me suis dit que je pouvais paintjober ma troisième raquette :) (j'ai une autre APDCortex) : Alors j'ai commencer hier par un ponçage manuel (pendant 3h longue heures mes bras s'en souviendront :) ) et j'ai continuer aujourd'hui par une peinture au pinceau avec de la peinture blanche pour boucher les éclats de peinture qu'il y avait demain reponçage pour enlever la peinture superflu et l'après midi peinture de la raquette (1ere couche)

Photo :

Raquette poncer : 030gd.jpg et 028no.jpg

Raquette peinte : 034wz.jpg

tu peux expliquer la procédure svp j'aimerais faire pareil avec la mien (babolat reflex 102)