roger1991 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2010 Bonjour je voudrais quelques conseils pour travailler mon equilibre et mon lancer de balle merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) February 21, 2010 Ok mais il faudrait nous en dire un peu plus sur les problèmes que tu rencontres pour pouvoir t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1991 Signaler ce message Posté(e) February 22, 2010 j'ai un probleme sur mon lancer de balles je lance ma balle trop bas et quand je sers a l'impact je suis comme un Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) February 22, 2010 Le lancer de balle doit s'effectuer bras tendu pour diminuer le risque de gestes parasites. La balle est effectivement posée sur les doigts et maintenue par le pouce. A la fin du lancer, les doigts s'écartent pour lancher la balle vers le haut. Ton problème semble venir d'un manque d'élévation de ta main lors du lancer : essaie d'accompagner le plus haut possible ta balle, tu gagneras immédiatement en hauteur. mais avec une petite vidéo, on pourrait mieux cerner le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1991 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2010 je suis désolé mais je viens de me blesser une tedinite à l'épaule donc pas de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) April 8, 2010 un dossier qui reprend tout ce qu'il faut savoir sur le service: http://docs.google.com/viewer?a=v&q=cache:kpHM9SH2tI8J:www.staps.uhp-nancy.fr/doc_es/art_wysocki_thomas.pdf+la+tactique+du+tennis&hl=fr&gl=fr&pid=bl&srcid=ADGEESjzPeCvLDDlm8CmC9H-OLfEh8s01js5lr9mM7uReKAGnpZk6URzw3seIP56pr4Es178aZytxakr1ulV9b2Sd6RQCYQ3zPvK_SuC0Z73HxUbEecB727ud_yWvIvsVIaiXogdaa8w&sig=AHIEtbTUrKzJuMIOjCu-ehky2owIxkK0Xw tu y trouveras certainement ce que tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites