Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Bidule

Tableau du nombre de victoires supplémentaires

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J’ai remarqué un (tout petit ;o) ) oubli dans la mise à jour de la nouvelle méthode de classement.

Il s’agit du tableau indiquant le nombre de victoires supplémentaires, calculé en fonction de la valeur de V-E-2I-5G.

En page 7 du lien ci-dessous, vous trouverez le nouveau tableau de la fédé.

Or sur tennis-classim, à la page des règles de calcul, on retrouve l’ancien tableau.

Et il me semble bien que le calcul de tennis-classim prend toujours en compte ce tableau (je suis à +15 en étant 15/1 et je n’ai pas de 3ème victoire prise en compte)

Je chipote ? Oui… ;o) … Mais je ne suis pas calculé à 15 à cause de ça… bouhouhou

Bon, je déconne c'est pas bien grave, c’est le tout début de saison et je suis très loin de me prendre encore la tête pour mon classement. Mais, j’aime trop les chiffres pour que ça ait pu m’échapper. Or on dirait que ça a échappé à tout le monde puisque je n’ai trouvé aucun message à ce sujet.

A bientôt

Bidule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'avoir signalé, les admins le changeront ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Hélix pour ta rapidité !

Et d'ailleurs bravo pour avoir su franchir le cap du passage de la fft avec l'espace du licencié, ça n'a pas du être facile.

Par contre, si le calcul est juste dans la "simulation", il n'est toujours pas bon dans l'affichage du "palmares". Arg, désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bidule, essaie de modifier un résultat > Mettre à jour (sans modifications) pour rafraichir les infos dans ton palmarès. Si cela ne fonctionne pas, indique moi ton numéro de licence par MP, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×