Bidule Posté(e) le 19 février 2010 Signaler Posté(e) le 19 février 2010 Bonjour à tous, J’ai remarqué un (tout petit ;o) ) oubli dans la mise à jour de la nouvelle méthode de classement. Il s’agit du tableau indiquant le nombre de victoires supplémentaires, calculé en fonction de la valeur de V-E-2I-5G. En page 7 du lien ci-dessous, vous trouverez le nouveau tableau de la fédé. Or sur tennis-classim, à la page des règles de calcul, on retrouve l’ancien tableau. Et il me semble bien que le calcul de tennis-classim prend toujours en compte ce tableau (je suis à +15 en étant 15/1 et je n’ai pas de 3ème victoire prise en compte) Je chipote ? Oui… ;o) … Mais je ne suis pas calculé à 15 à cause de ça… bouhouhou Bon, je déconne c'est pas bien grave, c’est le tout début de saison et je suis très loin de me prendre encore la tête pour mon classement. Mais, j’aime trop les chiffres pour que ça ait pu m’échapper. Or on dirait que ça a échappé à tout le monde puisque je n’ai trouvé aucun message à ce sujet. A bientôt Bidule Citer
marie Posté(e) le 20 février 2010 Signaler Posté(e) le 20 février 2010 Merci de l'avoir signalé, les admins le changeront Citer
Helix Posté(e) le 24 février 2010 Signaler Posté(e) le 24 février 2010 Merci de l'avoir signalé. C'est corrigé ! Citer
Bidule Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2010 Merci Hélix pour ta rapidité ! Et d'ailleurs bravo pour avoir su franchir le cap du passage de la fft avec l'espace du licencié, ça n'a pas du être facile. Par contre, si le calcul est juste dans la "simulation", il n'est toujours pas bon dans l'affichage du "palmares". Arg, désolé... Citer
Helix Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Posté(e) le 2 mars 2010 Bidule, essaie de modifier un résultat > Mettre à jour (sans modifications) pour rafraichir les infos dans ton palmarès. Si cela ne fonctionne pas, indique moi ton numéro de licence par MP, merci. Citer
Bidule Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2010 T'es trop fort, bravo et merci Citer
Messages recommandés