Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
trinouillette

Y a-t-il la moindre chance de trouver les Diadora de Kuerten (jaunes)

Recommended Posts

je penchais plus du côté collector que tu ne voudrais pas abimer ..

les asics bleu sont pas mal, j'aime bien :)

en tout cas, bel ensemble ^_^

Merci merci. L'ensemble, je sais pas si je vais oser, tout de même...Mais ce qui est sûr, c'est que tout ça n'est pas fait pour être mis sous verre...GAS peut-être, mais pas esclave des objets : ils sont faits pour être utilisés, dont acte.

Oui, :gourou: vive Guga !

Et aussi voici la cerise sur le gâteau

03540617d66f83fa926a8e4c774c6a14.jpg

La tenue de 1997 (pas tout à fait la même que celle de 2008 réeditée, si vous regardez bien)

Et alors là, je suis super, super, super heureuse :

49e547b38963db7d19585f5f14f289f1.jpg

J'ai déployé une énergie de malade à réunir tout ça (et j'ai eu un max de chance, c'est vrai...) J'ai fait venir le t-shirt du Brésil (alors qu'ils ne voulaient pas envoyer ailleurs que sur le territoire brésilien...c'est une histoire de fous comment ce truc m'est finalement parvenu), et le short et les baskets viennent du Japon (et là, je peux donner à tous les classimiens une clé d'entrée facile et sécurisée pour commander au Japon)

ça m'intéresse grave! je suis fan des Diadora Speed !! :w00t:

Si tu chausses au-dessus du 44 je suis pas sur que tu puisses trouver ton bonheur au Japon!!! :rolleyes:

J'ai joué en tournoi un mec qui avait cette tenue (short + polo) à Nanterre l'année dernière. J'ai essayé de lui en parler, il ne savait meme pas que Guga avait porté cette tenue... :whistling::lol:

Oui, :gourou: vive Guga !

Et aussi voici la cerise sur le gâteau

03540617d66f83fa926a8e4c774c6a14.jpg

La tenue de 1997 (pas tout à fait la même que celle de 2008 réeditée, si vous regardez bien)

si tu croises la même tenue en noire et orange façon kafel finale du master 1997, pense à moi !!

si tu croises la même tenue en noire et orange façon kafel finale du master 1997, pense à moi !!

Figure-toi que j'ai déjà demandé pour toi au gars qui a bien voulu me vendre la tenue de 1997 de Guga, qu'il ne m'a vendue QUE parce qu'il avait besoin d'argent et surtout qu'il avait cette tenue dans une autre taille. ET donc, j'ai demandé pour la tenue Kafèl'...qu'il a bien mais ne veut pas vendre...

Si je "croise" qqch, promis je te le ferai savoir, mais quand je vois le temps, l'énergie et l'argent que j'ai dû consacrer à réunir les deux tenues de Guga (et aussi comment j'ai eu franchement trop de chance...du genre la seule paire encore dispo au Japon est précisément ma taille), il faut que tu crois en ta bonne étoile ! :rolleyes:

Figure-toi que j'ai déjà demandé pour toi au gars qui a bien voulu me vendre la tenue de 1997 de Guga, qu'il ne m'a vendue QUE parce qu'il avait besoin d'argent et surtout qu'il avait cette tenue dans une autre taille. ET donc, j'ai demandé pour la tenue Kafèl'...qu'il a bien mais ne veut pas vendre...

Si je "croise" qqch, promis je te le ferai savoir, mais quand je vois le temps, l'énergie et l'argent que j'ai dû consacrer à réunir les deux tenues de Guga (et aussi comment j'ai eu franchement trop de chance...du genre la seule paire encore dispo au Japon est précisément ma taille), il faut que tu crois en ta bonne étoile ! :rolleyes:

Dieu m'a donné la foi :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=zn5vx0QZ5Dc

Salut trinouillette ,

pourrais-tu me donner les sites où tu as commandé cette tenue parce que je suis fan :P elle est magnifique

Désolée d'avoir pris 3 millions d'années à te répondre.

Le t-shirt, c'était là : www.shopdoesporte.com.br/.../Camisa-Diadora-Guga-Kuerten-10-anos.aspx mais le lien n'est plus actif et comme je ne comprends pas le portugais, je ne sais pas pourquoi. Pour ton info, ils ne font pas d'envoi en France. Moi j'ai pu l'avoir parce qu'une copine l'a fait commander par la mère d'une de ses collègues qui vit au Brésil (ça va, tu suis ? ;) )

Quant aux chaussures, c'était là : http://store.shopping.yahoo.co.jp/eddy/sh-195.html (mais là c'est encore pire..c'est en japonais !!!)

Et le short, là : http://en.item.rakuten.com/lafino/wear-diadora-0168/

Pour le short et les chaussures, je suis passée par un intermédiaire au Japon : tu indiques au gars ce que tu veux commander, et moyennant une commission, il passe commande pour toi, la réceptionne chez lui au Japon puis te l'envoie (oui, faut être motivé !!). C'est là : http://bid-service.jp/

A toutes fins utiles, j'ai le polo de la réédition en taille L, donc tu peux essayer de me contacter par MP...

Bonjour à tous,

Je suis moi aussi fan de ces chaussures et je n'arrive absolument plus à les trouver. :(

Trinouillette si tu pouvais m'aider un peu cela serait génial!

Je les cherche en 43, de préférence en bleu mais je suis preneur dans toutes les couleurs comme on peut les voir sur ce site.

http://www.paquetaesportes.com.br/ch/prod/5637/3421/0/tenis-diadora-speed-pro-ii-guga.aspx

On se demande pourquoi Diadora les a si peu distribuer, ils auraient fait un carton !!!

Merci d'avance pour votre aide.

Lionel

PS: je suis détenteur du superbe polo réédité mais je n'ai pas le short. Encore une fois si quelqu'un a une piste pour le trouver en M ... !

Bonjour à tous,

Je suis moi aussi fan de ces chaussures et je n'arrive absolument plus à les trouver. :(

Trinouillette si tu pouvais m'aider un peu cela serait génial!

Je les cherche en 43, de préférence en bleu mais je suis preneur dans toutes les couleurs comme on peut les voir sur ce site.

http://www.paquetaesportes.com.br/ch/prod/5637/3421/0/tenis-diadora-speed-pro-ii-guga.aspx

On se demande pourquoi Diadora les a si peu distribuer, ils auraient fait un carton !!!

Merci d'avance pour votre aide.

Lionel

PS: je suis détenteur du superbe polo réédité mais je n'ai pas le short. Encore une fois si quelqu'un a une piste pour le trouver en M ... !

Je l'ai, le short, en M...c'est celui qu'on voit sur la photo, plus haut. Il était encore disponible sur le site Rakuten il y a peu, mais j'ai de gros doutes qu'il le soit encore. Quant aux chaussures, j'ai eu une chance phénoménale, car c'étaient les dernières dispos, et dans ma taille...mais pour avoir cherché beaucoup, et longtemps, je pense que les trouver relève maintenant d'une chance égale à celle de jouer au loto. Je ne dis pas ça pour te narguer, bien au contraire, car j'ai moi-même cherché les tenues de Guga comme une malade, mais juste pour t'indiquer que la tâche ne peut être que très très ardue, avec une chance de réussite peut-être pas à la hauteur de tes attentes..

aaarf :cry:

je vais tenter ta méthode, g un truc sur le feu au japon.. :stuart:

Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé ça au hasard de mes recherches :

Diadora Kuerten

Avis aux Gasseurs!