Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Yaziin

Jouer contre un joueur puissant

Recommended Posts

Bonsoir, je suis gaucher et j'aimerai connaitre la meilleure façon de joueur un joueur très grand (environ 2m) avec un gros service, un bon coup droit puissant, et un bon revers à 2 mains puissant également, mais pas très bon à la volée. Sachant que je suis assez régulier, avec un bon coup droit lifté et un revers à une main assez moyen, un service précis mais pas très puissant... merci d'avance =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il est mauvais à la volée, il va pas venir finir les points au filet.

Tant mieux pour toi, tu remets tout, pas fort, comme tu peux, bref tu laisses passer l'orage, et tu cours, tu cours... autant que tu peux.

Le but du jeu, c'est de lui remettre la balle en plus à chaque fois, même si c'est un coup qui peut te paraître facile pour lui.

Ces joueurs là, il faut leur donner à manger.

Faut pas chercher à jouer ne puissance avec eux, c'est tout l'opposé.

Ah oui, puisqu'il fait 2m, il doit pas être trop à l'aise sur les chop, et si jamais il monte, ben lui fait pas de lob...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis gaucher et j'aimerai connaitre la meilleure façon de joueur un joueur très grand (environ 2m) avec un gros service, un bon coup droit puissant, et un bon revers à 2 mains puissant également, mais pas très bon à la volée. Sachant que je suis assez régulier, avec un bon coup droit lifté et un revers à une main assez moyen, un service précis mais pas très puissant... merci d'avance =)

Bonne chance yassin mdr. jserais la pour voir, j'assisterais a ta victoire t'as interet a gagner. joues des balle courte qui sortent, joue pas des balles qui vont fond de court (ca l'avantage surement d'apres ce que t'as pu voir ^^ ) et oui pas de lop xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance yassin mdr. jserais la pour voir, j'assisterais a ta victoire t'as interet a gagner. joues des balle courte qui sortent, joue pas des balles qui vont fond de court (ca l'avantage surement d'apres ce que t'as pu voir ^^ ) et oui pas de lop xD

balles basses, amorti. tu le fais courir le plus possible en variant les longueurs. Ainsi il sera souvent mal placés et pourra plus difficilement faire parler sa puissance. Même si cela n'a pas l'air super efficace au début, je pense que dans le deuxième set il devrait commencer a le sentir... :-)

les genoux c'est souvent le point faible. et si il monte, tire dans les pieds!

Tout de bon!

J'en ai joué un comme ça hier soir, cela a super fonctionné (1,90m). et a la fin il était super énervé, et faisait les fautes tous seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis gaucher et j'aimerai connaitre la meilleure façon de joueur un joueur très grand (environ 2m) avec un gros service, un bon coup droit puissant, et un bon revers à 2 mains puissant également, mais pas très bon à la volée. Sachant que je suis assez régulier, avec un bon coup droit lifté et un revers à une main assez moyen, un service précis mais pas très puissant... merci d'avance =)

Environ 2m ,gros service,coup droit puissant et un bon revers à deux mains : tu joues contre DEL POTRO. :w00t:

Bon courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit slice lui ferz du bien à ce grand dadet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu son gabarit il doit se déplacer difficilement, abuse des slices et de balles courtes à ras du filet, fais le monter au filet et joue dans les pieds ( surtout pas de lob)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il est très grand comme dit tu vise les replacement ( contre pieds ) ils sont souvent déstabilisés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×