niko73140 Signaler ce message Posté(e) February 18, 2010 Bonjour à tous Je voulais savoir comment personnaliser mon sac un peu comme Rafa ou Roger (les seuls que je connaissent mais il doit y en avoir d'autre ) j'aimerais mettre mon petit surnom : NIKO Mais je ne sais pas comment m'y prendre et surtout comment faire ? A l'ordi ? (Oui, mais quelle police me conseillez vous ) Sinon une autre méthode ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) February 18, 2010 Avec un marqueur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) February 18, 2010 Avec un marqueur? Pas tellement envie de gacher un sac , mais j'aimerais un petit truc qui fera tout la différence sur mon nouveau sac AeroLine 2010 x12 ; J'ai vu que Rafa avais 3 étoiles pours les tournois du grand chelem : AustrOpen, RG, Wimbly, Je n'est pas son palmarès donc je ne peux pas faire pareil , mais juste le petit Rafa qui fait toute la différence et ça fera une occas' de ne pas "détruire" mon sac avec les MAGNIFIQUES auto-collants où on met notre nom et prénom quand on part en stage (ACTJ) Et un petit NIKO sur mon sac ferait toute la différence mais je ne sais pas comment l'écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) February 18, 2010 Pas tellement envie de gacher un sac , mais j'aimerais un petit truc qui fera tout la différence sur mon nouveau sac AeroLine 2010 x12 ; J'ai vu que Rafa avais 3 étoiles pours les tournois du grand chelem : AustrOpen, RG, Wimbly, Je n'est pas son palmarès donc je ne peux pas faire pareil , mais juste le petit Rafa qui fait toute la différence et ça fera une occas' de ne pas "détruire" mon sac avec les MAGNIFIQUES auto-collants où on met notre nom et prénom quand on part en stage (ACTJ) Et un petit NIKO sur mon sac ferait toute la différence mais je ne sais pas comment l'écrire peut-être le faire broder par une couturière? ou alors peut-être que tu peux le faire floquer comme les T-shirts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) February 19, 2010 peut-être le faire broder par une couturière? ou alors peut-être que tu peux le faire floquer comme les T-shirts? Oui bonne idée , sinon faire des autocollants en écrivant simplement avec un traitement de texte (Word) ou traitement d'images (Gimp) mais connaissez-vous une police sympa ? Après je pense que le broder ce serait dommage si un jour je ne trouve plus sa très beau j'aurais du mal a l'enlever ; puis les Thermobag sont impossibles a coudre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) February 19, 2010 Oui bonne idée , sinon faire des autocollants en écrivant simplement avec un traitement de texte (Word) ou traitement d'images (Gimp) mais connaissez-vous une police sympa ? Après je pense que le broder ce serait dommage si un jour je ne trouve plus sa très beau j'aurais du mal a l'enlever ; puis les Thermobag sont impossibles a coudre je pense Ca dépend s'il est plastifié ou pas je pense, si c'est le cas effectivement ça risque d'être dur, sinon c'est l'autocollant qui risque d'être dur à faire tenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) February 19, 2010 Ca dépend s'il est plastifié ou pas je pense, si c'est le cas effectivement ça risque d'être dur, sinon c'est l'autocollant qui risque d'être dur à faire tenir! C'est un le nouveau x12 de la ligne Aero (avec une APDGT ) J'ai tenté qqch : http://cjoint.com/?ctm2jFE2mw (Bleu : Australian Open, Ocre : RG, Vert : Wimbly) J'ai imprimer mais cela ne tiens pas dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) February 19, 2010 c'est ce que je me disais tout-à-l'heure Bonne idée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaben Signaler ce message Posté(e) April 9, 2010 http://www.prodirecttennis.com tu peux tout personnaliser chaussure sac raquette (mais bon faudra que tu achète un nouveau sac lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callag Signaler ce message Posté(e) July 16, 2010 http://www.prodirecttennis.com tu peux tout personnaliser chaussure sac raquette (mais bon faudra que tu achète un nouveau sac lol) Bravo pour la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callag Signaler ce message Posté(e) July 16, 2010 Bravo pour la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callag Signaler ce message Posté(e) July 16, 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) July 30, 2010 tu peux essayer ce type de police, si tu aimes les trucs modernes : on ne peut pas dire pour toi quelle police est bien, ça dépend de tes goûts : moderne ? hi tech ? classique ? rigolo ? etc... donne moi des indications et je te ferai des propositions. ensuite pour l'impression, c'est pas compliqué : il te suffit d'acheter du papier transfert, et de le faire toi même (tu en trouveras un peu partout, en grande surface, à la Fnac, etc.) si tu n'ose pas le faire toi même, il existe des imprimeurs qui peuvent te le faire sans problème. les autocollants, oublie, ça se verra trop et ça se décollera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk Signaler ce message Posté(e) July 30, 2010 www.dafont.com pour les polices. Choisis celle qui te correspond le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites