foxmag Signaler ce message Posté(e) February 18, 2010 Hello, j'aimerai quelques retours sur les propriétaires de aerostorm (voire purestorm) sur leur cordage et tension. Je joue avec du mono mais je vais passer au multi (mais lequel?), et je navigue un peu sur la tension... J'aimerais descendre (21 ? 22 ? ) mais je crains de trop perdre en contrôle. Je recherche avant tout de bonnes sensations, quitte à sacrifier un peu de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musicfirst Signaler ce message Posté(e) February 18, 2010 Hello, j'aimerai quelques retours sur les propriétaires de aerostorm (voire purestorm) sur leur cordage et tension. Je joue avec du mono mais je vais passer au multi (mais lequel?), et je navigue un peu sur la tension... J'aimerais descendre (21 ? 22 ? ) mais je crains de trop perdre en contrôle. Je recherche avant tout de bonnes sensations, quitte à sacrifier un peu de puissance. J'aime bien le pro's pro prodigy, très bon rendement sauf une perte de tension plutôt rapide. Prix imbattable (36 euros la bobine). Tu peux tendre a 25-26 kg avec du multi, tu auras de superbes sensations ainsi qu'un bon contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) February 18, 2010 J'aime bien le pro's pro prodigy, très bon rendement sauf une perte de tension plutôt rapide. Prix imbattable (36 euros la bobine). Tu peux tendre a 25-26 kg avec du multi, tu auras de superbes sensations ainsi qu'un bon contrôle. Je confirme pour le pro's pro prodigy ! Toujours chez Pro's Pro, tu as aussi le pulse dont Jeje dit le plus grand bien (moi je ne l'ai pas encore testé !). Personnellement, je tends mes mult sur ma pure storm à 25x24 kg et c'est parfait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites