service boum boum Signaler ce message Posté(e) February 17, 2010 je suis du jura,alors comment et ou trouver un bon cordeur?ou comment savoir si son cordeurb est fiable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) February 17, 2010 Ben il y a le bon et le mauvais cordeur. Le mauvais cordeur, il a une machine, il prend une raquette, du cordage, il corde. Ça c'est sur, on le reconnait à la ronde. Alors que le bon cordeur, il a une machine, il prend une raquette, du cordage, il corde... mais bon, c'est un bon cordeur ! De toutes façons c'est des questions à la con tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) February 17, 2010 Ben il y a le bon et le mauvais cordeur. Le mauvais cordeur, il a une machine, il prend une raquette, du cordage, il corde. Ça c'est sur, on le reconnait à la ronde. Alors que le bon cordeur, il a une machine, il prend une raquette, du cordage, il corde... mais bon, c'est un bon cordeur ! De toutes façons c'est des questions à la con tout ça... ahahahah vive la galinette cendrée!!! (je suis entrain de me demander si il faut être vieux pour la comprendre... du style de grosQuick (qui n'est pas une surface de jeu...)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2010 ahahahah vive la galinette cendrée!!! (je suis entrain de me demander si il faut être vieux pour la comprendre... du style de grosQuick (qui n'est pas une surface de jeu...)) Les inconnus, c'est si vieux que ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grut Signaler ce message Posté(e) February 17, 2010 Les inconnus, c'est si vieux que ça ??? je viens de controler.... le groupe c'est fondé en 1984 et séparé en 1995! p***** ça fait 15 ans que je me marre devant les trois frères.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragao Signaler ce message Posté(e) February 17, 2010 Ben il y a le bon et le mauvais cordeur. Le mauvais cordeur, il a une machine, il prend une raquette, du cordage, il corde. Ça c'est sur, on le reconnait à la ronde. Alors que le bon cordeur, il a une machine, il prend une raquette, du cordage, il corde... mais bon, c'est un bon cordeur ! De toutes façons c'est des questions à la con tout ça... avec méthode de pose avec 3 fameux noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain.01 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2010 avec méthode de pose avec 3 fameux noeuds Merci, c'est toujours un plaisir de revoir cette méthode !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites