Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
T1T1

Brocante Classim

Recommended Posts

Voilà, je relis la charte de la brocante et je vois :

COMMENT METTRE SON ANNONCE EN LIGNE ? :

- Rediger son annonce en se servant ou non du modèle ci dessous

- Le cas échéant, ne pas oublier les informations importantes (mail pour le contact, prix, frais de port,...) car les annonces ne pourront etre corrigées !

- dans la journée qui suit le topic sera fermé definitivement et laissé libre de consultation par tous jusqu'au terme de la vente

- le vendeur contacte par mp un moderateur lorsque l'article est vendu

- a defaut, l'annonce pourra etre effacée apres deux mois de présence sur le forum

CONDITIONS GENERALES :

- le vendeur doit avoir un minimum de 100 messages à son compte sur le forum

- a defaut son annonce sera immediatement effacée et son auteur sera averti

- la Brocante "2.0" se limitera (comme son nom l'indique) à la vente ou l'echange de produits TENNIS NEUFS ou D'OCCASION (evitez les micro-ondes, les tubes de dentifrice usagés, fer a souder ou autre belle-mère)

- le vendeur qui mettra en ligne plusieurs fois la meme annonce a intervalle regulier pour favoriser sa visibilité, verra ses annonces effacées et recevra un avertissement.

Bonnes ventes et bons achats a tous,

PS : pour ceux que ça em*@]¤^, qui veulent raler, contester, poser des questions, je suis là, pour les autres y'a EBay.

Je regarde un peu s'il y a des choses intéressantes sur la brocante et là je vois plein d'annonceurs à 1 ou 5 messages (parfois les 5 c'est 5 annonces).

Je pensais que le système avait été mis en place pour éviter que des gens ne viennent que pour vendre leur matos et limiter les arnaques, mais apparemment ça été abandonné? Si oui pourquoi, perso je trouve ça pas mal d'impliquer les futurs annonceurs dans la vie du forum, ça permet surtout d'éviter les arnaques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà eu un long débat sur la Brocante, qui n'a rien donné au final...

La Charte, je suis certaine qu'il n'y a quasi que toi qui l'a lue...

Je clos ce sujet, mais une chose est certaine, nous n'avons pas très envie que la situation reste comme elle est, des évolutions sont en cours d'élaboration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×