Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tyson

Recherche partenaire de progression

Recommended Posts

Slt tout le monde! je ne suis pas classé, mais je pratiques le tennis depuis pas mal de temps, je dois certainement avoir le niveau d'un 30/4 à 30.

D'autant plus que j'apprends très vite, endurant, lâche pas psychologiquement, ultra motivé! (22 ans, j'habite près de Lille - région nord).

Objectif 2010, devenir classé, passer au moins 30 voir ds les 15.

Points forts : coup droit croisé lifté, revers croisé, fond de cours, placement, déplacement rapide.

Service parfois performant, mais d'autre non, manque de régularité.

Points faibles : volet, amortie pas terrible, passing shot encore à perfectionner, défense à perfectionner.

Je recherches un ou plusieurs partenaires tennistique pr effectuer des entrainements, des matchs afin de progresser.

J'attends impatiemment vos réponses. a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super je connais tes points faibles !!! :w00t:

Mais j'habite a Nice, alors on pas pouvoir se confronter :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super je connais tes points faibles !!! :w00t:

Mais j'habite a Nice, alors on pas pouvoir se confronter :(

dommage (sauf si tu as un jet-privé, lol), les points faibles par écrit c'est une chose, mais c'est pas du tt pareil sur le terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça tombe parfaitement bien j'habite dans le nord et je cherche un partenaire de jeu également, en plus tu m'as l'air super motivé tout comme moi c'est parfait tu es de quel coin exactement?

Sinon pour passer en 3eme série je pensais comme toi mais il y a quand même un monde de différence avec les 4eme séries, je te conseil fortement de faire de la compétition pour te confronter aux pb que l'on peut rencontrer par rapport aux entrainements. Mais c'est cool tu as confiance en toi à première vue et de l'ambition c'est la l'essentiel pour progresser.

J'attends de tes news..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça tombe parfaitement bien j'habite dans le nord et je cherche un partenaire de jeu également, en plus tu m'as l'air super motivé tout comme moi c'est parfait tu es de quel coin exactement?

Sinon pour passer en 3eme série je pensais comme toi mais il y a quand même un monde de différence avec les 4eme séries, je te conseil fortement de faire de la compétition pour te confronter aux pb que l'on peut rencontrer par rapport aux entrainements. Mais c'est cool tu as confiance en toi à première vue et de l'ambition c'est la l'essentiel pour progresser.

J'attends de tes news..

je suis de faches-thumesnil - TC FACHES(commune de lille), je t'ai répondu à ton mp a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette semaine j'ai perdu contre un 30 et gagné contre un 30/4 en match amical, je dois avoir un niveau estimé de 30/2 à 30. donc n'hésitez pas à me contacter pour des échanges de balles, voir match si vous le désirez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×