service boum boum Signaler ce message Posté(e) February 15, 2010 franchement en tenant compte de tout ,faut il mieux un mono,un multi ou un hybride et pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER24 Signaler ce message Posté(e) February 15, 2010 Tiens, Mickael Vendetta est parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) February 15, 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) February 15, 2010 franchement en tenant compte de tout ,faut il mieux un mono,un multi ou un hybride et pourquoi? Franchement, j'en sais rien. (eh ouaih) Mais lis donc l'ensemble des 425 pages du topic cordage et tu pourras te faire un début de commencement d'idée sur ce sujet. Mais à mon avis, le mieux c'est : Un babobat Hurricane pro tendu à 31 kg sur ma Head n6x Compex. un must. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) February 15, 2010 Et si tu veux de la bonne prise d'effet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) February 15, 2010 les gars faut vraiment arrêter de me faire rire je lis un peu tout ce qui passe sur le forum entre midi et deux, je rigole tellement que j'en ai du mal a manger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) February 15, 2010 Et si tu veux de la bonne prise d'effet : et pour du confort, y'a : (si si, c'est du boyau... brésilien en plus !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxval Signaler ce message Posté(e) February 15, 2010 franchement en tenant compte de tout ,faut il mieux un mono,un multi ou un hybride et pourquoi? Cela depend des sensationjs que tu veux...enfinb de ce que tu veux tirer de ton cordage(puissance, confort, durabilité, prise d'effets, etc...). Chaque membre pourrait avoir une réponse différente selon ses sensations et ses goûts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) February 15, 2010 les gars faut vraiment arrêter de me faire rire je lis un peu tout ce qui passe sur le forum entre midi et deux, je rigole tellement que j'en ai du mal a manger !!! C'est vrai que si on arrive à passer outre leur aspect exaspérant, ces topics hautement trollesques ont au moins l'avantage de nous faire travailler les zygomatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dowoi Signaler ce message Posté(e) February 15, 2010 C'est vrai que si on arrive à passer outre leur aspect exaspérant, ces topics hautement trollesques ont au moins l'avantage de nous faire travailler les zygomatiques J'en arrive a un point où je lis tous les posts pour ne pas rater ceux-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites