Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

franchement en tenant compte de tout ,faut il mieux un mono,un multi ou un hybride et pourquoi?

Franchement, j'en sais rien.

(eh ouaih)

Mais lis donc l'ensemble des 425 pages du topic cordage et tu pourras te faire un début de commencement d'idée sur ce sujet.

Mais à mon avis, le mieux c'est :

Un babobat Hurricane pro tendu à 31 kg sur ma Head n6x Compex.

un must.

Posté(e)

:blink: les gars faut vraiment arrêter de me faire rire :P

je lis un peu tout ce qui passe sur le forum entre midi et deux, je rigole tellement que j'en ai du mal a manger !!!

Posté(e)

FIL-DE-FER.jpg

Et si tu veux de la bonne prise d'effet :

barbele.jpg

et pour du confort, y'a :

swisstxt20071229_8577591_0.jpg

(si si, c'est du boyau... brésilien en plus !)

Posté(e)

franchement en tenant compte de tout ,faut il mieux un mono,un multi ou un hybride et pourquoi?

Cela depend des sensationjs que tu veux...enfinb de ce que tu veux tirer de ton cordage(puissance, confort, durabilité, prise d'effets, etc...).

Chaque membre pourrait avoir une réponse différente selon ses sensations et ses goûts...

Posté(e)

:blink: les gars faut vraiment arrêter de me faire rire :P

je lis un peu tout ce qui passe sur le forum entre midi et deux, je rigole tellement que j'en ai du mal a manger !!!

C'est vrai que si on arrive à passer outre leur aspect exaspérant, ces topics hautement trollesques ont au moins l'avantage de nous faire travailler les zygomatiques :)

Posté(e)

C'est vrai que si on arrive à passer outre leur aspect exaspérant, ces topics hautement trollesques ont au moins l'avantage de nous faire travailler les zygomatiques :)

J'en arrive a un point où je lis tous les posts pour ne pas rater ceux-ci... :D