Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
service boum boum

raquette 14 ans

Recommended Posts

Tout dépend de sa taille je pense , quand j'ai débuté j'avais une AeroPro Drive 2005 ( J'avais 9 Ans) Si a 14 Ans on fait moins de 1m55 il est recommandé prendre u ne raquette juniors ... Après tout dépend il faut surtout testé pour ne pas être déçu... Et généralement une raquette dure 2/3 Ans si on joue avec (même si on ne joue pas bcp avec) car le cordage a tendance a déformé le cadre et même si cela ne se voit pas la raquette s'use intérieurement et ne sera plus pareil qu'à ses débuts...

Je fais 1 m 50 j'ai 12 ans j'ai la K Six Two adulte et j'ai pas franchement de problème ,si tu veux un jeu polyvalent assez puissant prend une Wilson les Babolat sont pas mal aussi ,si tu frappe beaucoup prend une prince ,les Tecnifibre sont pas mals par contre je déteste Head !

Après les gouts et les couleurs ne se discutent pas si t'aime pas Wilson ben pas grave !

quelle raquette acheter pour un enfant de 14 ans qui commence et la garder assez longtemps

C'est pour toi?

XS Ltd pour un débutant qui veut progresser, c'est sympa ^_^

La Babolat XS Limited est pas mal quand on débute. J'ai débuté avec cette raquette et elle est légère.

après tout dépend du budget 50€ ? 100€ ? 150€ ? 200€ ?

si tu veux un jeu polyvalent assez puissant prend une Wilson les Babolat sont pas mal aussi ,si tu frappe beaucoup prend une prince ,les Tecnifibre sont pas mals par contre je déteste Head !

:blink:

Invité yan

si tu veux un jeu polyvalent assez puissant prend une Wilson les Babolat sont pas mal aussi ,si tu frappe beaucoup prend une prince ,les Tecnifibre sont pas mals par contre je déteste Head !

Euh tout pareil que dodo, :blink::w00t::blink:

Euh tout pareil que dodo, :blink::w00t::blink:

il aura trop abusé de son caca chaud, ça lui a ramolli le cerveau :lol:

ok je dégage mdr

quelle raquette acheter pour un enfant de 14 ans qui commence et la garder assez longtemps

Une seule réponse : le test !!!!

Depuis l'âge de 9 ans mon fiston a une Babolat ZLite adulte. Jamais eu de souci de santé avec cette raquette.

Si tu as près de chez toi un magasin de tennis digne de ce nom, prends-en plusieurs à tester dans des gammes légères pour commencer !

Rien que chez Babolat, tu as la Zlite, la PureDrive GT Lite, l'Aeropro lite et chez les autres même topo.

Tu n'as que l'embarras du choix!!!