service boum boum Signaler ce message Posté(e) February 14, 2010 quelle raquette acheter pour un enfant de 14 ans qui commence et la garder assez longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) February 15, 2010 Tout dépend de sa taille je pense , quand j'ai débuté j'avais une AeroPro Drive 2005 ( J'avais 9 Ans) Si a 14 Ans on fait moins de 1m55 il est recommandé prendre u ne raquette juniors ... Après tout dépend il faut surtout testé pour ne pas être déçu... Et généralement une raquette dure 2/3 Ans si on joue avec (même si on ne joue pas bcp avec) car le cordage a tendance a déformé le cadre et même si cela ne se voit pas la raquette s'use intérieurement et ne sera plus pareil qu'à ses débuts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacashow Signaler ce message Posté(e) February 15, 2010 Je fais 1 m 50 j'ai 12 ans j'ai la K Six Two adulte et j'ai pas franchement de problème ,si tu veux un jeu polyvalent assez puissant prend une Wilson les Babolat sont pas mal aussi ,si tu frappe beaucoup prend une prince ,les Tecnifibre sont pas mals par contre je déteste Head ! Après les gouts et les couleurs ne se discutent pas si t'aime pas Wilson ben pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) February 15, 2010 quelle raquette acheter pour un enfant de 14 ans qui commence et la garder assez longtemps C'est pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 15, 2010 XS Ltd pour un débutant qui veut progresser, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nora Signaler ce message Posté(e) April 10, 2010 XS Ltd pour un débutant qui veut progresser, c'est sympa La Babolat XS Limited est pas mal quand on débute. J'ai débuté avec cette raquette et elle est légère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catten Signaler ce message Posté(e) May 9, 2010 après tout dépend du budget 50€ ? 100€ ? 150€ ? 200€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) May 17, 2010 si tu veux un jeu polyvalent assez puissant prend une Wilson les Babolat sont pas mal aussi ,si tu frappe beaucoup prend une prince ,les Tecnifibre sont pas mals par contre je déteste Head ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yan Signaler ce message Posté(e) May 17, 2010 si tu veux un jeu polyvalent assez puissant prend une Wilson les Babolat sont pas mal aussi ,si tu frappe beaucoup prend une prince ,les Tecnifibre sont pas mals par contre je déteste Head ! Euh tout pareil que dodo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebinnis Signaler ce message Posté(e) May 17, 2010 Euh tout pareil que dodo, il aura trop abusé de son caca chaud, ça lui a ramolli le cerveau ok je dégage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le glaude Signaler ce message Posté(e) May 17, 2010 quelle raquette acheter pour un enfant de 14 ans qui commence et la garder assez longtemps Une seule réponse : le test !!!! Depuis l'âge de 9 ans mon fiston a une Babolat ZLite adulte. Jamais eu de souci de santé avec cette raquette. Si tu as près de chez toi un magasin de tennis digne de ce nom, prends-en plusieurs à tester dans des gammes légères pour commencer ! Rien que chez Babolat, tu as la Zlite, la PureDrive GT Lite, l'Aeropro lite et chez les autres même topo. Tu n'as que l'embarras du choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites