service boum boum Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Posté(e) le 14 février 2010 est ce qu en cordant hybride,lorsqu un casse on peut juste changer celui la et laissert l autre et est ce que c est avantageux comme systeme? Citer
Linisalo Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Posté(e) le 14 février 2010 est ce qu en cordant hybride,lorsqu un casse on peut juste changer celui la et laissert l autre et est ce que c est avantageux comme systeme? Citer
alcyon69 Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Posté(e) le 14 février 2010 Sauf pendant la pose, j'imagine ? Citer
Linisalo Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Posté(e) le 14 février 2010 Sauf pendant la pose, j'imagine ? Mais ça doit arriver rarement Citer
alcyon69 Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Posté(e) le 15 février 2010 Mais ça doit arriver rarement Dis ça à mon cordeur qui a bousillé mon VS dans les travers sur mon hybride avec le Co3 dans les montants Citer
T1T1 Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Posté(e) le 15 février 2010 Dis ça à mon cordeur qui a bousillé mon VS dans les travers sur mon hybride avec le Co3 dans les montants Ah tiens moi c'est le CO3 dans les travers qui a cassé pendant la pose, pas le VS dans les montants Conclusion : le boyau en montants c'est mieux (ok je sors) Citer
Linisalo Posté(e) le 15 février 2010 Signaler Posté(e) le 15 février 2010 Dis ça à mon cordeur qui a bousillé mon VS dans les travers sur mon hybride avec le Co3 dans les montants A oui, j'avais oublié ta mésaventure. On va dire que tu es l'exception qui confirme la règle Citer
Messages recommandés