Strato Signaler ce message Posté(e) February 14, 2010 Depuis quelques jours je ne peux plus poster de smileys, insérer d'images, etc avec le navigateur Internet Explorer, bizarre, alors que je n'ai pas changé de configuration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) February 14, 2010 Je t'invite vivement à changer tes habitudes de navigation en passant sur Firefox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) February 14, 2010 J'ai Firefox aussi, mais je préfère l'interface d'IE (je sais, je suis fou!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance Signaler ce message Posté(e) February 14, 2010 Je suis avec Internet Explorer et ça marche très bien pour moi... Ca doit venir de ton ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) February 14, 2010 ça me l'a fait y'a une semaine mais maintenant ça refonctionne correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) February 14, 2010 Depuis quelques jours je ne peux plus poster de smileys, insérer d'images, etc avec le navigateur Internet Explorer, bizarre, alors que je n'ai pas changé de configuration... Si ce n'est que l'interface par défaut qui te rebute, il faut savoir que tu peux activer des skins grâce à une fonction intégrée au navigateur (modules complémentaires > Thèmes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helix Signaler ce message Posté(e) February 18, 2010 @strato Essaie de vider ton cache navigateur (fichiers temporaires). Si cela ne marche pas, indique moi ta version d'IE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites