Strato Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Posté(e) le 14 février 2010 Depuis quelques jours je ne peux plus poster de smileys, insérer d'images, etc avec le navigateur Internet Explorer, bizarre, alors que je n'ai pas changé de configuration... Citer
Renard Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Posté(e) le 14 février 2010 Je t'invite vivement à changer tes habitudes de navigation en passant sur Firefox. Citer
Strato Posté(e) le 14 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2010 J'ai Firefox aussi, mais je préfère l'interface d'IE (je sais, je suis fou!). Citer
Constance Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Posté(e) le 14 février 2010 Je suis avec Internet Explorer et ça marche très bien pour moi... Ca doit venir de ton ordinateur Citer
rusty2431 Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Posté(e) le 14 février 2010 ça me l'a fait y'a une semaine mais maintenant ça refonctionne correctement. Citer
Renard Posté(e) le 14 février 2010 Signaler Posté(e) le 14 février 2010 Depuis quelques jours je ne peux plus poster de smileys, insérer d'images, etc avec le navigateur Internet Explorer, bizarre, alors que je n'ai pas changé de configuration... Si ce n'est que l'interface par défaut qui te rebute, il faut savoir que tu peux activer des skins grâce à une fonction intégrée au navigateur (modules complémentaires > Thèmes). Citer
Helix Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Posté(e) le 18 février 2010 @strato Essaie de vider ton cache navigateur (fichiers temporaires). Si cela ne marche pas, indique moi ta version d'IE ? Citer
Messages recommandés