Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jeu set & match

Changement de bras !

Recommended Posts

Ouais mes adversaire sont fou, surtout au début de match il ne savent pas si je suis droitier ou gaucher et sa perturbe leurs jeux, c'est cool :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'était déjà posé la question si on a un revers de merde on peut apprendre à faire un coup droit avec chaque main non ? et pour moi j'avais déjà envisagé à changer de main mais mon bras gauche par rapport a mon bras droit ... ça ma un peu découragé. Mais je commence une rééducation de mon bras gauche en écrivant de la main gauche quand j'ai le temps pour acquérir de la dextérité et dans un second temps je pense faire un renforcement musculaire du bras et après commencer le tennis avec mon bras gauche et le mur. Donc si quelqu'un a des conseilles n'hésité pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce doit quand même être très compliqué d'avoir le temps de changer de main dans certaines circonstance comme lorsque l'adversaire smash,sert ou volleye mais bon avec de l'entrainement c'est peut-être possible.

Bon courage en tout cas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci du conseil de toute façon le but ultime c'est tout de même de savoir faire tous les coups possible, le revers compris même si c'est un point faible. Le truc qui me ferais rire c'est de commencer a jouer gaucher et après droitier et changer constamment. Mais bon, avoir un bon niveau des 2 mains j'en ai pour quelques années je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je vais faire ça et puis je vais commencer un entrainement avec le mur donc je vais bien trouver un bon revers ... j'espère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement allucinant, j'ai tester de servire de l'autre main, j'ai l'impression d'etre anti doué lol bon courrage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×