Jump to content

anti-vibrateur


Recommended Posts

Guest nirvana78
Posted

slt à tous

sur ma head titanium elite j'ai changé l'anti-vibrateur (le noir avec le logo head qui est donné quand on achete la raquette) et j'ai mis un babolat RVS à la place

mais on m'a dit (un artenaire de jeu) que c'était un anti-vibrateur pour manche.est-ce que c'est vrai? et est-ce que ca existe les anti-vibrateur pour manche? merci de m'eclaircir.

++++

PS: j'ai achete recemment une wilson triad 3 à 99€ (au lieu de 249 € belle affaire non) et meme sans anti-vibrateur j'ai constate en jouant en interieur qu'elle vibrait moins (à la resonnance) que la head avec le RVS

donc je ne comprends plus trop et je ne sais plus trop quoi penser

Posted (edited)

Salut et bienvenu à toi!!!

Il y a déjà un post concernant les anti vibrateur (il est pas très loin d'ailleurs) dans lequel on reste sceptique (enfin, surtout moi!) sur le véritable interêt de ceux-ci à part au niveau du bruit.

Voila le lien: ICI!!!!!

Sinon je te confirme qu'il existe des anti-vivrateur pour manches mais ils se mettent au "cul" du manche et ont une forme de poire.

Maintenant, peut être qu'il en existe d'autres???

Edited by joede7
Guest clark121
Posted

j'ai le RVS, et je l'apprecie plutot pas mal.

en tout cas je sens la difference quand je l'enleve ! :blink:

Guest nirvana78
Posted

merci de votre participation et de vos réponses

en tout cas sur ma nouvelle raquette(une wilson triad 3 qui est super au passage), le manche est divisé en 3 parties et j'ai remarqué que meme sans anti-vibrateur elle ne vibrait presque pas

Posted

J'ai testé 6 ou 7 modeles d'antivib, et le meilleur d'entre eux etait le RVS :)

Sans conteste.

1) RVS

2) Wilson pro feel

3) Wilson shock trap

4) Technifibre vibraclip

5) Le O de sampras (je ne sais pas le nom exact)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...