howy_lux Signaler ce message Posté(e) February 13, 2010 Salut, j'ai été absent du forum pour quelques mois et de retour je constate que le sujet "Blindtest" a disparu. Alors je me pose la question qu'est-ce qui est devenu ce blindtest? A la poubelle? Merci de me mettre à jour à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 13, 2010 Tu peux tjrs envoyer un MP à Steph concernant ce test. Pour l'instant, ces topics ne sont plus disponibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
howy_lux Signaler ce message Posté(e) February 14, 2010 Tu peux tjrs envoyer un MP à Steph concernant ce test. Pour l'instant, ces topics ne sont plus disponibles. J'ai déjà fait plusieurs messages à Steph, mais il me semble qu'il ignore mes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 14, 2010 Regarde ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites