Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Cacashow

Que prendre comme deuxième raquette

Recommended Posts

Bonjours à vous !

J'aimerais savoir quelle 2ème raquette devrais-je prendre sachant que j'ai une Wilson (K) Six 2 (raquette moyenement légère confortable qui avantage autant la puissance que le contrôle ,tamis assez petit) ,mon jeu est plutôt basé sur des frappes assez liftés de fond de court ,je monte très rarement à la volée ,j'aimerais une raquette un peu dans le même genre mais pas la même (Kfactor Six Two).

Merci d'avance :w00t:

Quel est l'intérêt d'avoir une deuxième raquette différente ? Prend la même sauf si celle-là ne te convient pas ...

J'ai trois raquettes différentes mais c'est surtout du au fait que j'ai du changer mon jeux avant de revenir à ma première raquette ...

(Note pour moi même : Tu as le même style d'écriture que Sebinis ...)

:w00t: Fin moi c'est plus pour changer un peu de sensations et voilà quoi =)

je pense que t'auras du mal, si jamais tu casses une corde en cours de match, à t'adapter à une raquette différente de celle avec laquelle tu auras commencé

La K six two est une très bonne raquette, polyvalente et maniable.

Pour l' avoir testé, j 'aime bien mais il est vrai que le tamis est un peu juste.

Donc si tu veux changer de cadre, je te conseille de tester:

Pour rester chez Wilson: Kobra team FX

Chez Head: Microgel instinct

Voir pure drive GT

Des bons cadres polyvalents, facile à jouer et surtout assez tolérant comme ta K six two.

Conseil: si tu changes de cadre, vends ta K six two et achète un deuxième cadre identique car déjà avoir un cordage différent, c'est pas le top mais d' avoir deux cadres différents c' est pire surtout lors d' une casse de cordage en plein match accroché...

Moi c'est le tamis que j'aime : petit mais puissant il n'est pas approximatif !

Je m'intéresse à la Babolat Aero Pure Storm ,elle m'a l'air cool je pourrais la prendre pour les entrainement et reprendre ma Wilson (raquette de communion OBLIGE) pour la compet

Merci nat tu peux fermer ;)