Aller au contenu

Quel effet préférez-vous ?  

104 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aime frapper fort en recouvrant la balle, ça donne une petite saloperie qui est puissante et qui rebondie n'importe où! :P

Posté(e)

le revers coupé dans les pieds de l'adversaire surtout lorsque c'est un david douillet lol et que le coup est réussi mais j'y travaille ^_^

Posté(e)

Mon effet préféré c'est "l'effet de surprise"...lorsque mon adversaire voit arriver ma raquette pleine face au lieu de la balle lorsqu'il est à la volée ! :devil:

Posté(e)

Mon effet préféré c'est "l'effet de surprise"...lorsque mon adversaire voit arriver ma raquette pleine face au lieu de la balle lorsqu'il est à la volée ! :devil:

lol t'as trop regarder jean claude vandamme ds ta jeunesse

Posté(e)

Ce sondage n'est pas un succés ! :stuart:

• 2 mois après...
Posté(e)

Moi c'est plutôt effet lifté car ce coup permet la sureté et peut faire reculé l'adversaire (enfin dans mon petit niveau de 4ème série).

• 2 mois après...
Posté(e)

J'adore le lift, autant croisé bien bas, que long avec un rebond assez haut fond de cours. J'aime aussi beaucoup les amortis, je me demande d'ailleurs si je fais pas ça quand j'ai l'échange devient trop long et que j'ai peur de faire la faute... lol

Posté(e)

cacashow ton sondage est énorme :D

reconnaissons toutefois ton mérite d'être original ^_^

bon pour moi c'est lé réponse 4, vu que je mets pas d'effet dans mes balles et que je frappe pas super fort

Posté(e)

énorme dans le sens qu'il me fait rire :P

je me rends compte que je suis le seul à avoir répondu la réponse 4, j'espère qu'il y en aura d'autres quand même lol

On saura deux ;)

Je prends comme ça vient :P

• 1 mois après...
Posté(e)

Dans le slice, il y a toujours ce charme de voir la balle flotter... j'avoue avoir une légère préférence :P

Mais il faut reconnaître que le lift s'avère très sympa aussi pour trouver des angles d'un peu plus loin, quand on a un touché de balle moyen. ;)

• 4 semaines après...
  • 10 mois après...
Posté(e)

j'ai horreur des effets j'ai pas vraiment la raquette adéquat pour slicer déjà qu'il me faut réfléchir pour poser mon amortie ou ature il faut que je calcule mon coup car ça pas naturel chez moi :) je préfère frapper ( à bon escient bien sûr )

Posté(e)

Le slice aussi pour monter, mais faut pas se louper ou recouvrir (C'est pas du lift puissant, je sais pas faire) et faire une balle qui rebondit haut et monter à contre-temps