Vasko Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Posté(e) le 11 février 2010 Bonjour à tous... Nouveau venu sur le forum, je me mets au tennis, après 20 ans de basket en club. J'avais acheté une Head tritech 7000 il y a maintenant... pfiou, longtemps, et je joue avec depuis le début de saison. Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette raquette, si vous la connaissez, et si ça vaut le coup d'en chager pour un joueur de mon (petit) niveau. Pour info, je joue depuis environ 10 ans, très irrégulièrement, sans avoir jamais pris de cour, avant cette année. Depuis la rentrée, je joue une à deux fois par semaine (voir plus pendant les vacances... les joies du fonctionnariat ), et je progresse drôlement (normal, vu mes carences de base). Voilà, sinon je prend un cour collectif par semaine, et je viens de prendre mon premier cour individuel... premier match en tournoi demain ! Bref, la question c'est, est-ce nécessaire de changer de matos, ou est-ce que la Head tritech 7000 est bien adaptée pour un joueur en pleine progression ? ++ Citer
+tambouil Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Posté(e) le 11 février 2010 tu peux changer pour un cadre un peu plus lourd qui aura plus de rendement de jeu; ta tritech est axée tolérance et confort mais pour le reste, c'est pas ce pour quoi elle est faite. ex: XS Ltd Citer
Vasko Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2010 tu peux changer pour un cadre un peu plus lourd qui aura plus de rendement de jeu; ta tritech est axée tolérance et confort mais pour le reste, c'est pas ce pour quoi elle est faite. ex: XS Ltd ok merci... je vais essayer cette raquette la semaine prochaine... Est-ce que quelqu'un a déjà essayé la marque Artengo (c'est la marque Décath' je crois...), ou est-ce que vraiment je dis une grosse connerie là ?! Citer