Fluid Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Posté(e) le 11 février 2010 Bonjour les amis, Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont testé la boris becker pro. Je désire changer de raquette (pure drive cortex) et suis attiré par la BB pro. comment se comporte t'elle, a t'elle une stabilité suffisante ? Elle semble avoir les mêmes caractérisitques que la Volkl DNX 8 mais cette dernière manque cruellement de stabilité (après l'avoir testé) Merci Citer
+tambouil Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Posté(e) le 11 février 2010 Bonjour les amis, Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont testé la boris becker pro. Je désire changer de raquette (pure drive cortex) et suis attiré par la BB pro. comment se comporte t'elle, a t'elle une stabilité suffisante ? Elle semble avoir les mêmes caractérisitques que la Volkl DNX 8 mais cette dernière manque cruellement de stabilité (après l'avoir testé) Merci salut! quel est ton style de jeu? Citer
Fluid Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2010 salut! quel est ton style de jeu? salut Tambouil Je suis plutôt contreur /attaquant de fonds de cour, niveau 30 Citer
+tambouil Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Posté(e) le 11 février 2010 salut Tambouil Je suis plutôt contreur /attaquant de fonds de cour, niveau 30 tu liftes ou tu frappes à plat? en force ou en contre? Citer
masterjoe Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Posté(e) le 11 février 2010 Je vais peut-être dire une bêtise, mais la Becker Pro et la Pure Drive, c'est pas quasiment les mêmes specs??? Je dis ça juste parce qu'ayant joué un moment en PD Cortex, j'avais été frappé par la ressemblance visuelle et les caractéristiques de le BB Pro... Par contre la BB est assez moche, je trouve (quoique le PD GT )! Citer
Fluid Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2010 Je lifte plutôt et j'attaque en fonds de cour Citer
Fluid Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2010 Quelqu'un a t'il fait un comparatif avec la Pure Drive ??? Merci Citer
+tambouil Posté(e) le 12 février 2010 Signaler Posté(e) le 12 février 2010 Je lifte plutôt et j'attaque en fonds de cour tu recherches plus de précision ou plus de puissance/prise d'effets? Citer
Fluid Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2010 tu recherches plus de précision ou plus de puissance/prise d'effets? Je cherche une pure drive mais en plus confortable, est ce le cas de la BB Pro ? Citer
+tambouil Posté(e) le 12 février 2010 Signaler Posté(e) le 12 février 2010 Je cherche une pure drive mais en plus confortable, est ce le cas de la BB Pro ? une bb pro n'est pas une pure drive. Citer
Fluid Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2010 Ok, quelles sont ses caractéristiques alors ? En résumé, que pensez vous de cette raquette ?? Citer
Fluid Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2010 tambouil, Je croyais que tu avais testé la bb pro ?? Merci de me donner vos commentaires Citer
Messages recommandés