T1T1 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2010 Voici un extrait d'un article d'Eurosport suite à la victoire d'Aravane Rezai au 1er tour de l'open de Paris : . "Il a fallu que je coure et que je me batte", a dit la Française nouvelle protégée de Patrick Mouratoglou, qui n'a pas hésité à venir lui parler au début du second set alors qu'Aravane était menée. "Ses mots et son sourire m'ont réconfortée alors que j'étais énervée. Cela m'a beaucoup aidé à repartir de l'avant." Un match se gagne dans les vestiaires, se plaît à dire son entraîneur. Il se gagne également à plusieurs. " Je n'ai pas vu le match donc je ne sais pas comment il lui a parlé, mais je croyais que c'était interdit? Ou alors c'est un alambicage journalistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico48 Signaler ce message Posté(e) February 10, 2010 Tu sais les journaux ...... c'est parfois des mensonges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 10, 2010 Chez les filles, ca fait un moment que c'est autorisé, une fois par set il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 10, 2010 Non c'est vrai ! Vous ne regardez jamais la WTA ? Article de 2007 ici Coaching autorisé sur le court : New Haven et Montréal sont les deux épreuves féminines ayant testé le coaching sur le court : une fois par set, la coach peut venir pendant le changement de côté donner des conseils à sa joueuse. Si une joueuse demande une pause médicale ou s’absente du court, son adversaire peut faire appel au coaching. C'est autorisé partout maintenant il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 10, 2010 Encore mieux : cet article d'Eurosport ici (ca date de 2007 cette règle ). On en apprend tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) February 11, 2010 Encore mieux : cet article d'Eurosport ici (ca date de 2007 cette règle ). On en apprend tous les jours toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites