Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'entendre l'info que Tecnifibre sortirait après RG resp. avant Wimbledon de nouveaux cadres? Info ou intox?

Merci de confirmer resp. de démentir.

Si c'est le cas, c'est très surprenant car il n'y aura eu aucune promo de ces nouveaux cadres.

En revanche, Dunlop sortira fin 2010-début 2011, une nouvelle gamme.

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Les nouvelles raquettes tecnifibre devraient sortit en septembre, je ne les ai malheureusement pas eu en main.. Je suis allé cherché mes raquettes qui vont avec le "contrat" que j'ai avec la marque hier.

Le gars qui s'occupe des sponsoring prépare (ou préparait), entre autres, les raquettes de Verdasco. Il en avait une dans son coffre et il me l'a montré. C'était bien entendu une de ses anciennes raquettes car elle était "déguisée" en T-fight 320 VO2 max. je crois qu'elle pèse 330g et équilibre très en manche.. (mais je suis pas sûr qu'elle était terminée).

Les nouveaux sacs que l'on peut voir sur l'accueil du site de Tecnifibre seront dispo en septembre aussi, je les attends avec impatience.

Voilà ^_^

Posté(e)

alors donne quoi ? on dirai un tamis 630

l poids en tete ou manche ?

Comme les autres t-fight quoi donc tamis 630.

L'équilibre est neutre comme une k-blade

Posté(e)

Toujours pas de news concernant la nouvelle gamme Dunlop ???? Leur site est en construction (enfin en sommeil) depuis plusieurs semaines maintenant, très mauvais la communication chez eux, surtout après avoir fait signés deux top10...

Posté(e)

Nah, l'épaisseur du cadre me semble trop large pour être une vraie 4D 300 Tour ...

Arf je voulais dire que le paintjob ressemble a une 4D 300 Tour. C'est peut-être un prototype maquillé fait pour nico qui sortira l'année prochaine…

Dunlop l'a maquillé comme ça pour rentabiliser au plus vite son investissement avant la sortie des nouveaux modèles… :P

Posté(e)

De plus il a de droles de chaussures, je ne connait pas ce modèle d'Asics.

LC

C'est normal, modèle gazon.

Posté(e)

on dirait un moule de 500tour en 18m peinte façon 30tour.

ça se rapprocherait plus de son ancien modèle (quoique…), parce que passer d'une ozone en tamis 645 à une aero en 630.

Surtout que la forme des tamis n'est pas du tout pareil entre Dunlop et Prince…

Posté(e)

ses pompes sont des asics maquillées on dirait

il est sapé en dunlop

il joue en match avec sa bonne vieille prince speedport tour

Posté(e)

ses pompes sont des asics maquillées on dirait

il est sapé en dunlop

il joue en match avec sa bonne vieille prince speedport tour

asics modele gazon (ça a été dit plus haut ^_^)