Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tedelu

Après Dunlop, Tecnifibre...

Recommended Posts

Salut,

après que Dunlop ait perdu bon nombre de ses joueurs (Haas, Berdych, Blake) sous contrat, Tecnifibre semble également se séparer de ses joueurs les mieux placés (Verdasco).

Vu que le sponsoring joue, dans le tennis, un rôle très important pour la vente de matériel, Tecnifibre (et Dunlop) semble(nt) en train de se suicider...

Peut-être qn. a des infos concernant le futur, ou la stratégie future, de Tecnifibre.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... une source, sur le départ de Verdasco de chez TF?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch.

C'est officiel? Récent, en tout cas, il me semble l'avoir vu avec ses TF à l'AO il y a pas deux semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tedelu tu peux me donner l'adresse de ton dealer, ça doit être de la bonne !!

Comment dois-je comprendre cette remarque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendre plus, faire plus de marge brute !!!

Oui, cela est normal et évident, mais sans grosse pointure cela risque d être toujours plus difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon club, c'est vraiment la marque qui monte. De plus en plus de competiteurs passent sur la 295 VO2 Max. Avec les Babolat, c'est ce que je vois le plus. Vive la France !!! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment dois-je comprendre cette remarque?

Je pense que Caprok travaille chez TF et qu'il est surpris mais sur la photo c'est une RDiS 200, ce n'est peut-être pas encore officiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS

En tous cas, à l'AO, il jouait bien en TF :

b_verdasco_25_01_96148359.jpg

Nando_06455_AO10.jpg

Et sur son site officiel, il y a tjs un lien vers TF et non Yonex...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

après que Dunlop ait perdu bon nombre de ses joueurs (Haas, Berdych, Blake) sous contrat, Tecnifibre semble également se séparer de ses joueurs les mieux placés (Verdasco).

Vu que le sponsoring joue, dans le tennis, un rôle très important pour la vente de matériel, Tecnifibre (et Dunlop) semble(nt) en train de se suicider...

Peut-être qn. a des infos concernant le futur, ou la stratégie future, de Tecnifibre.

Merci.

Tecnifibre ne ce sépare pas de Verdasco par plaisir

Voilà la raison

Tecnifibre et Fernando Verdasco, la fin d'une belle histoire

A bientôt 27 ans, le natif de Madrid vient de privilégier un choix financier et a décidé de suivre les conseils de son nouvel agent en acceptant loffre d'une marque Japonaise.

Le joueur espagnol aura connu une ascension remarquable avec Tecnifibre couronnée par une 7ème place mondiale, une ½ finale de Grand Chelem en Australie, 3 victoires en tournois et une qualification pour les Masters de fin dannée en 2009.

Tecnifibre est fière davoir contribué à son ascension au plus haut niveau avec un matériel de très grande qualité . Nous lui souhaitons bonne chance pour la fin de sa carrière.

En tant que jeune marque de raquettes en pleine progression Tecnifibre va maintenir sa montée en puissance.

Thierry Maissant : président de Tecnifibre :

« Avec un Team de joueurs emmené par le charismatique Marcos Baghdatis, la marque va développer son secteur compétition par le recrutement et l'accompagnement de jeunes joueurs talentueux partageant ses valeurs et son ambition. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, il leur reste qui? Tipsa, Marcos, et Dulko?

J'aime bien la façon dont ils signifient qu'il se vend à Yonex mais que c'est pas de sa faute (mais celle de son agent) :stuart:

C'est dommage pour TF, j'espère que ça n'affectera pas trop leurs ventes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS

Tecnifibre ne ce sépare pas de Verdasco par plaisir

Voilà la raison

Tecnifibre et Fernando Verdasco, la fin d'une belle histoire

A bientôt 27 ans, le natif de Madrid vient de privilégier un choix financier et a décidé de suivre les conseils de son nouvel agent en acceptant l’offre d'une marque Japonaise.

Le joueur espagnol aura connu une ascension remarquable avec Tecnifibre couronnée par une 7ème place mondiale, une ½ finale de Grand Chelem en Australie, 3 victoires en tournois et une qualification pour les Masters de fin d’année en 2009.

Tecnifibre est fière d’avoir contribué à son ascension au plus haut niveau avec un matériel de très grande qualité . Nous lui souhaitons bonne chance pour la fin de sa carrière.

En tant que jeune marque de raquettes en pleine progression Tecnifibre va maintenir sa montée en puissance.

Thierry Maissant : président de Tecnifibre :

« Avec un Team de joueurs emmené par le charismatique Marcos Baghdatis, la marque va développer son secteur compétition par le recrutement et l'accompagnement de jeunes joueurs talentueux partageant ses valeurs et son ambition. »

ah oui, paske Verdasco n'était pas sous contrat avec TF apparement... :

http://tt.tennis-warehouse.com/showthread.php?p=4386845#post4386845

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la marque va développer son secteur compétition par le recrutement et l'accompagnement de jeunes joueurs talentueux partageant ses valeurs et son ambition. »

Je ne sais pas si cela suffit. Différentes marques de cordages ont tenté la même stratégie, sans grand succès...

Existe-t-il des rumeurs concernant de nouvelles signatures chez TF?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BDE le distributeur de Yonex en France, ne confirme rien encore !!

Bah ça ne va pas tarder ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement Fernando quitte Tecnifibre pour un gros chèque, cela prouve la fidélité du joueur...la question n'est pas de savoir ce que Tecnifibre va perdre mais ce qu'ils auraient pu gagner en proposant la même chose que Yonex...un grand chelem ? Non...un top 5 ? non plus, alors c'est le choix de la raison et bonne chance à Yonex pour amortir ce contrat. Finalement hormis Nadal et Federer qui fait réellement vendre des raquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monfils, Tsonga pour la France.

Lorsque Tsonga était passé en [K]obra, je me souviens du monde qui avait pour tester cette raquette sous 24h de un et il fallait la réserver 1 semaine à l'avance.

Si si je vous assure que cette raquette est parti !

Alors Monfils lui ... Il a fait vendre du Prince à 50% des jeunes en 2ème série :w00t: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé un truc, ou Clément a aussi lâché Tecnifibre?

clment.png

Ce matin contre Cilic à Dubai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé un truc, ou Clément a aussi lâché Tecnifibre?

clment.png

Ce matin contre Cilic à Dubai.

clement tecnifibre?

il a laché head pour wilson il y a 1 ou 2 saisons pas TF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé un truc, ou Clément a aussi lâché Tecnifibre?

clment.png

Ce matin contre Cilic à Dubai.

Tu confond peut etre avec Tipsarevic... ils ont les meme lunettes :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×