otchoa Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour à tous, Un ami qui joue avec une babolat pure storm modèle 2008 a cassé sa raquette. Il a visiblement beaucoup de mal a trouvé ce modèle à la vente. A votre avis, quelle raquette similaire pourrait il essayé pour remplacer cette raquette qu'il adore ??? Merci Citer
alcyon69 Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour à tous, Un ami qui joue avec une babolat pure storm modèle 2008 a cassé sa raquette. Il a visiblement beaucoup de mal a trouvé ce modèle à la vente. A votre avis, quelle raquette similaire pourrait il essayé pour remplacer cette raquette qu'il adore ??? Merci Aucune ! Car la Pure Storm 08/09 est incomparable... Bon je m'emporte là... A-t-il testé le nouveau modèle GT ? Cela dit s'il aime ce modèle 08/09, il peut en trouver d'occasion de bonne qualité aux alentours de 50-60 euros (voir la brocante par exemple). Moi j'avais prévu le coup et j'ai acheté 2 cadres supplémentaires (en solde en plus) avant que la GT n'arrive (du coup j'ai 4 cadres dont 2 que j'utilise, les 2 autres patientent...) Citer
tianou27 Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Posté(e) le 9 février 2010 peut être que celle la fera son bonheur http://www.leboncoin.fr/vi/92741543.htm?ca=11_s Citer
otchoa Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2010 Aucune ! Car la Pure Storm 08/09 est incomparable... Bon je m'emporte là... A-t-il testé le nouveau modèle GT ? Cela dit s'il aime ce modèle 08/09, il peut en trouver d'occasion de bonne qualité aux alentours de 50-60 euros (voir la brocante par exemple). Moi j'avais prévu le coup et j'ai acheté 2 cadres supplémentaires (en solde en plus) avant que la GT n'arrive (du coup j'ai 4 cadres dont 2 que j'utilise, les 2 autres patientent...) Il a effectivement essayé la pure storm gt et a été déçu. il n'a pas ressenti les mêmes sensations. Même d'occasion, il a du mal à en trouver car il joue en manche 2. Il faut continuer à chercher ou a trouver un clone de cette raquette chez une autre marque mais ça n'a pas l'air d'exister.... Citer
otchoa Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2010 on me conseille de regarder chez fischer, qu'ils auraient des cadres similaires. à votre avis ??? Citer
grosbob Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Posté(e) le 10 février 2010 Apparemment il resterait des manches 2 ici. Par contre je sais pas ce que vaut ce site. Citer
youk102002 Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Posté(e) le 10 février 2010 Ici il y en a encore dans tout les grip Citer
otchoa Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2010 que pensez vous de la yonex rqis 1 tour light ? en comparaison de la pure storm ? Citer
Messages recommandés