CHTIT Gash Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Posté(e) le 7 février 2010 Bonsoir à tous, alors voilà après avoir regardé et lu pas mal de choses sur la Pure Drive Roddick + et l'Aeropro Drive +, je ne suis toujours pas convaincu sur ces 2 raquettes. Si j'ai bien compris, la première apporte puissance et prise d'effets en privilégiant plutot la puissance, alors que la seconde apporte les mêmes choses mais en accentuant la prise d'effet c'est bien cela ? Je joue actuellement en Pure Drive GT et je suis en train de me demander si, en cherchant à avoir plus de puissance et plus de lift je ne ferai pas bien de passer aux modèles +. Que pensez-vous de ce choix ? Quelqu'un peut-il m'éclairer un peu plus sur les grandes différences entre les 2 modèles + ? Citer
Messages recommandés