Shagrath Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Posté(e) le 7 février 2010 Bonjour à tous, Je pense qu'il y'avait déjà un topic à ce sujet, mais j'ai cherché, et vu que le moteur de recherche ne correspond pas à mes besoins, je fais un nouveau topic. Quelles différences y'a t-il entre la Wilson Kobra Tour et la Babolat Aero pro drive ? Je joue actuellement avec ce dernier... Concrètement, je recherche un cadre un peu plus stable nativement, un peu moins puissant, + controle... Dites moi si la kobra tour correspond à ca ! merci à vous bye Citer
Kepouik Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Posté(e) le 7 février 2010 Je te confirme la Kobra Tour est moins puissante et plus controle et confortable que la APD. Citer
Max08 Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Posté(e) le 3 mars 2010 Je dirais que la Kobra Tour se situe entre l'APD et la Pure Drive chez Babolat. Un poil plus ferme et plus contrôle que l'APD, Un poil plus souple et confortable que la Pure Drive... Citer
Messages recommandés