jerem'S Signaler ce message Posté(e) February 7, 2010 Bonjour, je débute ma première saison de tournoi et j'ai quelques questions sur le classement, je suis donc NC. je débute par une victoire contre un 30/4 (qui devrait passé 30/5) il ne fait que perdre... et la je suis à 3 défaites depuis… est que les défaites me dont perdre mes 100pts (s'il fini 30/5) ou non ? est ce que si je perd 10 matchs et en gagne 2 par exemple je peux quand même être 30/4 ? merci jérémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) February 7, 2010 Pour calculer ton classement, je t'invite à t'inscrire à Tennis Classim. Quant à toutes tes questions sur le classement, merci de lire la FAQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicien de la précision Signaler ce message Posté(e) February 7, 2010 Les défaites ne font pas perdre de points en france même avec 200 défaites contrairement à la belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem'S Signaler ce message Posté(e) February 8, 2010 Les défaites ne font pas perdre de points en france même avec 200 défaites contrairement à la belgique. dac donc je peux faire encore des tournois pour gagner des matchs… j'avais peur que mes défaites ne me face descendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain.01 Signaler ce message Posté(e) February 8, 2010 Puisque tu es NC, je ne vois pas comment tu pourrais descendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) February 8, 2010 Puisque tu es NC, je ne vois pas comment tu pourrais descendre. Aaahhhh, ce n'est pas à ce moment là que l'on devient négatif ? OK, je sors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem'S Signaler ce message Posté(e) February 10, 2010 Aaahhhh, ce n'est pas à ce moment là que l'on devient négatif ? OK, je sors !!! je sais très bien lol mais je pourrai perdre des points sur ma victoire contre le 30/4 (150pts) qui me placerai à 30/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites