jerem'S Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Posté(e) le 7 février 2010 Bonjour, je débute ma première saison de tournoi et j'ai quelques questions sur le classement, je suis donc NC. je débute par une victoire contre un 30/4 (qui devrait passé 30/5) il ne fait que perdre... et la je suis à 3 défaites depuis… est que les défaites me dont perdre mes 100pts (s'il fini 30/5) ou non ? est ce que si je perd 10 matchs et en gagne 2 par exemple je peux quand même être 30/4 ? merci jérémy Citer
marie Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Posté(e) le 7 février 2010 Pour calculer ton classement, je t'invite à t'inscrire à Tennis Classim. Quant à toutes tes questions sur le classement, merci de lire la FAQ Citer
magicien de la précision Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Posté(e) le 7 février 2010 Les défaites ne font pas perdre de points en france même avec 200 défaites contrairement à la belgique. Citer
jerem'S Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2010 Les défaites ne font pas perdre de points en france même avec 200 défaites contrairement à la belgique. dac donc je peux faire encore des tournois pour gagner des matchs… j'avais peur que mes défaites ne me face descendre. Citer
Romain.01 Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Posté(e) le 8 février 2010 Puisque tu es NC, je ne vois pas comment tu pourrais descendre. Citer
slapshot Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Posté(e) le 8 février 2010 Puisque tu es NC, je ne vois pas comment tu pourrais descendre. Aaahhhh, ce n'est pas à ce moment là que l'on devient négatif ? OK, je sors !!! Citer
jerem'S Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2010 Aaahhhh, ce n'est pas à ce moment là que l'on devient négatif ? OK, je sors !!! je sais très bien lol mais je pourrai perdre des points sur ma victoire contre le 30/4 (150pts) qui me placerai à 30/5 Citer
Messages recommandés