Invité Markus Signaler ce message Posté(e) February 4, 2010 Bonsoir, A la recherche d'une cordage en monofilament qui puisse être résistant (mon red code tient 5h) et confortable. Sur mon red code, lorsque j'enchaine 3/4 matchs dans la semaine, des petites douleurs surviennent (rien de méchant mais parfois génant) J'ai testé mardi mercredi et jeudi le toptennis genesis, je n'ai pas eu de douleur a l'avant bras car il etait tres confortable mais revers de la médaille, la tenue de tension est catastrophique. Qui pourrait me proposer une corde qui tienne aussi longtemps qu'un red code 1.25 (5h environ sur une radical) plus confortable et moins couteuse si possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 4, 2010 Bonsoir, A la recherche d'une cordage en monofilament qui puisse être résistant (mon red code tient 5h) et confortable. Sur mon red code, lorsque j'enchaine 3/4 matchs dans la semaine, des petites douleurs surviennent (rien de méchant mais parfois génant) J'ai testé mardi mercredi et jeudi le toptennis genesis, je n'ai pas eu de douleur a l'avant bras car il etait tres confortable mais revers de la médaille, la tenue de tension est catastrophique. Qui pourrait me proposer une corde qui tienne aussi longtemps qu'un red code 1.25 (5h environ sur une radical) plus confortable et moins couteuse si possible? CO³ en 1.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martho Signaler ce message Posté(e) February 4, 2010 Toujours chez Tecnifibre, le Black Code. Mais pour ton critère prix, c'est pas ça, même si ça reste, je trouve, très raisonnable compte tenu des qualités du cordage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migraine Signaler ce message Posté(e) February 4, 2010 Toujours chez Tecnifibre, le Black Code. Mais pour ton critère prix, c'est pas ça, même si ça reste, je trouve, très raisonnable compte tenu des qualités du cordage. C'est le même prix que le red code, à savoir +/- 25 Euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Markus Signaler ce message Posté(e) February 4, 2010 CO³ en 1.30 La jauge 1.25 casserait plus rapidement qu'un red code en jauge 1.25? Toujours chez Tecnifibre, le Black Code. Mais pour ton critère prix, c'est pas ça, même si ça reste, je trouve, très raisonnable compte tenu des qualités du cordage. On m'en avait déjà parlé. Je vais le tester. Mon BE qui est en contrat le possède. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 4, 2010 La jauge 1.25 casserait plus rapidement qu'un red code en jauge 1.25? plus souple que le red code, donc usure un peu plus rapide. 1.30 à essayer. et le black code, effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2010 plus souple que le red code, donc usure un peu plus rapide. 1.30 à essayer. et le black code, effectivement. Le CO3 1.25 est plus résistant que le Red Code. La structure du CO3 est spécifique et est plus résistante que les autres cordages. Pour ma part, je casse en moyenne un mono en 6/7h. Avec le CO3 1.25, à 8h de jeu le cordage tenait toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) February 5, 2010 tu as aussi les promos sur toptennis sur la gamme estoril rapport qualité prix du moment imbatable et top cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites