pukulan Signaler ce message Posté(e) February 4, 2010 Hello, je suis tenté par les Head Prestige, déjà quelqu'un a t il un feed back dessus et ce qui m'interesse est de savoir comment elles chaussent. En Barricade V et Babolat Propulse je fais 42.5, dois-je partir sur la meme pointure Tite question subsidiaire, en ASICS je dois passer plus sur du 43.5 ou 43 ? Merci à tous (etant donnée la pointure je ne dis pas " & toutes" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) February 4, 2010 Hello, je suis tenté par les Head Prestige, déjà quelqu'un a t il un feed back dessus et ce qui m'interesse est de savoir comment elles chaussent. En Barricade V et Babolat Propulse je fais 42.5, dois-je partir sur la meme pointure Tite question subsidiaire, en ASICS je dois passer plus sur du 43.5 ou 43 ? Merci à tous (etant donnée la pointure je ne dis pas " & toutes" ) Bonsoir Je pense que sa pourrais t'aider : Grille des tailles de chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2010 Hello, je suis tenté par les Head Prestige, déjà quelqu'un a t il un feed back dessus et ce qui m'interesse est de savoir comment elles chaussent. En Barricade V et Babolat Propulse je fais 42.5, dois-je partir sur la meme pointure Tite question subsidiaire, en ASICS je dois passer plus sur du 43.5 ou 43 ? Merci à tous (etant donnée la pointure je ne dis pas " & toutes" ) Je crois pouvoir te dire que pour savoir comment des chaussures chaussent, l'idéal, c'est de les essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pukulan Signaler ce message Posté(e) February 5, 2010 Bonsoir Je pense que sa pourrais t'aider : Grille des tailles de chaussures je te remercie pour ton lien. Etrange que Asics taille comme adidas et babolat alors que l'on voit partout qu'elle taille vraiment "petit"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites