lifteurfou Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 Bonjour à tous, je me tourne vers vous afin de m'éclairer dans mon choix de raquette en cette période de soldes. Pour rappel, j'ai 41ans classé 30/1 et mon jeu est basé sur l'attaque. Je lifte en coup droit et revers ( une main ) service slicé ou kické. Je me suis arrêté sur ces 3 modèles qui sont en fin de carrière donc bradés : Head Microgel Extrême Pro Aerostorm 300g Prince 03 Speddport Tour Merci de me donner vos avis sur ces 3 modèles sachant que j'ai essayé l'Aero Storm qui m'a bcp plu ( je joue actuellement avec une 6.1 Team ) Bien entendu cette liste n'est pas exhaustive. Merci d'avance. Cordialement. Citer
+tambouil Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 il y a à boire et à manger dans ta liste aucune de réellement comparable aux autres. Citer
lifteurfou Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2010 Je sais cher Tambouil, disons que j'ai "pioché" dans les modèles soldés qui semblent correspondre à mon jeu. Cependant j'avoue avoir une certaine appréhension à acheter un cadre en 645 sans essayer car dans ma région les magasins de sport ne sont pas légions. Serait-ce une erreur de ma part de passer d'un 613 à un 645 sachant qu'avec ma 6.1 je ne boisais pas tant que ca ? Est il vrai que + le cadre est grand moins on a de contrôle et de toucher de balle ? Il y a t-il une grosse différence dans les effets de balle entre un plan de cordage en 16x20 et un 16x19 ? Merci d'avance. Citer
+tambouil Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 Je sais cher Tambouil, disons que j'ai "pioché" dans les modèles soldés qui semblent correspondre à mon jeu. Cependant j'avoue avoir une certaine appréhension à acheter un cadre en 645 sans essayer car dans ma région les magasins de sport ne sont pas légions. sauf que aerostorm et speedport tour sont en deça de 645cm². donc il ne reste que le choix de l'extreme pro Citer
rusty2431 Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 ben j'ai envie de dire, si tu as testé l'aerostorm et qu'elle t'as plu, d'une part ça devrait lever ton apprehension sur les 645, d'autre part si elle t'as vraiment plu, pourquoi chercher ailleurs? Citer
lifteurfou Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2010 Un cadre en 645 agmente t'il plus les effets par rapport à un 630 idem pour le plan de cordage 16x20 contre 16x19 ? Citer
rusty2431 Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 Un cadre en 645 agmente t'il plus les effets par rapport à un 630 idem pour le plan de cordage 16x20 contre 16x19 ? si tous les autres parametres sont les mêmes, oui un 645 augmente un peu l'acces aux effets, par contre, je me trompe peut-etre mais je pense qu'un 16*20 et un 16*19 sont très similaires, il me semble que c'est le nombre de montant qui influe le plus dans ce domaine. A confirmer par les experts du forums Citer
Messages recommandés