Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
boy2ouf

k 6.1 95 à 120 euros neuve

Recommended Posts

tout est dit , voir je peut l'avoir à 100 est ce un bon prix ?? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non pour la copie je ne pense pas :lol: c'est dans un magasin de tennis ( je ne veux pas dire j'ai peur qu'il n'en reste plus :w00t: )

mais non pour ca , je pense pas c'est juste le prix que j'avait pas d'idée si c'etait corect ?

Mais maintenant que vous me dite j'avait acheté sur tennis classim une N6.1 95 à 30 euro , c'est louche ?? qu'en pensez vous les experts :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , mais j'attendez que vous me repondiez à la question

"Mais maintenant que vous me dite j'avait acheté sur tennis classim une N6.1 95 à 30 euro , c'est louche ?? qu'en pensez vous les experts :unsure: "

voila tout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

, les k 95 sont a 120 neuves, donc 30 euro pour un vieux cadre, je trouve pas ça louche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boy2ouf, on ne peut pas te donner une réponse comme ça.

Tu as acheté une N 6.1 95 d'occasion mais elle avait peut être pas mal d'heures de vol, et le vendeur n'avait peut être pas plus le sens des affaires que ça...

En plus ce n'est pas ce que tu demandais au départ.

Tu voulais savoir si 120 euros était un prix correct pour une K 6.1 neuve. Ben je te répondrais ça : si le modèle BLX ne t'intéresse pas plus que ça, tu as raison de te tourner vers l'ancienne gamme à un prix plus doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c'est bon bon mais questions on trouvé reponse , ce n'est pas que je trouve pas les BLX bien plus que ca ( au contraire ) , mais c'est les memes donc 80 euro en moins c'est bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×