Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
dodo1991

Polos: Le haut classique par excellence.

Recommended Posts

Invité Sp@RtiS

Dumbo les grandes oreilles, il joue en adadas maintenant ;)

(tu lirais pas le vrai faux blog de Marc Rosset toi par hasard ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté un polo Adidas récemment à 28euros - 30% de la licence FFT.

:P.

Pas cher non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ferait bizarre quelqu'un habillé avec ce genre de polo sur un court :huh:

Murray portait jusqu'à cette année des fringues qui se rapprochaient beaucoup de ça, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS

Non, Murray (alias Dumbo ;) si tu regardes plus haut dans ce topic), c'était plus du T-shirt :

Wimbledon-2008-Day-4-Andy-Murray_981969.jpg

Andy-Murray-Schedule-2010.jpgmurray_celeb.jpg

Andy-Murray-6-07.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi il montre son biceps comme ça le bonhomme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ferait bizarre quelqu'un habillé avec ce genre de polo sur un court :huh:

les noirs et blancs pour aller en ville

le bleu et gris jamais :sick:

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la classimie, depuis quelques jours, je me suis décidé à avoir une tenue classique. C'est-à-dire: le port du polo.

Je reviens aux anciennes valeurs qui ont fait du tennis, un sport noble.

Je porte soit des polos ralph lauren soit de polos lacoste; pour ceux qui aiment porter ces vêtements, faites-nous part de vos réactions.

Pareil! Avec un short qui arrive à mi-cuisses. Une raquette en bois bien sûr. Si je ne veux pas subir les quolibets des jeunes joueurs qui parlent le verlan et portent la casquette à l'envers, je fais un pas vers eux: l'ancien look de Robredo.

Robredo-en-demies.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS

Uaip, sinon, y'avait le polo unique (4 exemplaires) sorti par Lacoste pour Fabrice et son OA 2010 synonyme de dernier tournoi du grand chelem bouclé sur une quatrième décénnie :

fabrice-santoro-sur-sky-dek-88-melbourne-d2cac.jpg

polo-fabrice-santoro-d3918.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dodo: Moi aussi j'adore les polos (pour le tennis, mais surtout pour la ville). Mais je vais te faire une remarque, qui ne va surement pas te plaire même si elle n'est pas méchante. Tu dis tout au long du topic que le polo: c'est la classe; que les maillots de foot sur un court te font bien marrer, ... Mais Decaur en culotte de grand-mère (ou string panthère, c'est au choix) + un maillot de Carquefou dégagera tjrs une + grande élegance sur un court que toi. La classe à notre niveau, on l'a peut-être dans le vestiaire mais on la perd très vite ... Donc au lieu de te payer des polos ralph à 80 balles, va prendre des cours particuliers.

Ma réponse:

J'aimerai bien te répondre mais je suis banni, ce n'est pas moi qui m'achète mes polos, donc je mets ce que j'ai. Sinon oui Decaur a beaucoup de classe sur un terrain, bien plus que moi, je dis juste qu'une tenue correcte passe mieux que des vêtements peu appropriés.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne joue qu'en t'shirt (synthétique bien sur) Nike (je n'ai que ça lol); pantacourts, bermuda Nike (je n'est que ça), et chaussures Courtballistec 1.3 ROland Garros ... Je n'aime pas trop le design des marque comme Adidas, ou Babolat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus classe c'est quand même le blanc de la tête au pied (au début javais pas fait exprès!) : Polo Blanc avec un peu de vert ( Napapijri) ,Raquette presque Blanche ( Wilson) ,short blanc en toile ( Hifliger ) ou mon Inesis blanc , chausette blanches (Artengo) et shooses blanches ( Asics ) =D

Les tee -shirts j'aime bien aussi les adidas pour la transpi sont pas mals !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Dodo: Moi aussi j'adore les polos (pour le tennis, mais surtout pour la ville). Mais je vais te faire une remarque, qui ne va surement pas te plaire même si elle n'est pas méchante. Tu dis tout au long du topic que le polo: c'est la classe; que les maillots de foot sur un court te font bien marrer, ... Mais Decaur en culotte de grand-mère (ou string panthère, c'est au choix) + un maillot de Carquefou dégagera tjrs une + grande élegance sur un court que toi. La classe à notre niveau, on l'a peut-être dans le vestiaire mais on la perd très vite ... Donc au lieu de te payer des polos ralph à 80 balles, va prendre des cours particuliers.

Très d'accord c'est un gros chieur dodoje ne sais combien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très d'accord c'est un gros chieur dodoje ne sais combien

Merci beaucoup, mais à vrai dire tes propos ne me touchent pas vraiment sachant que tu es incapable d'aligner 2 mots correctement écrits. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très d'accord c'est un gros chieur dodoje ne sais combien

Ha hA Ha !!! :w00t: oh Oh oh !

Dodoje ne sais combien.

Je me demandes comment tu as pu faire pour retenir les dates d'Histoire ^^.

Peut-être que 1991 est une année de naissance ou quelque chose comme ça ?!

=> Ok Je sors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Escuse moi mais mes parents aussi ont les moyens pour m'acheter des habits de marques et je vais pas faire à tout lemonde les polos Raph Lauren je porte que ça !

Un polo Ralph Lauren ou Artengo c'est pareil ,non y'a t-il une différence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Escuse moi mais mes parents aussi ont les moyens pour m'acheter des habits de marques et je vais pas faire à tout lemonde les polos Raph Lauren je porte que ça !

Un polo Ralph Lauren ou Artengo c'est pareil ,non y'a t-il une différence ?

Surement ...

1) Le nom.

2) Le cheval avec un bonhomme et une cravache ou un simple A ou une ba-balle de tennis.

3) Les gammes donc couleurs, formes ...

4) La matière ?

5) Les usines de fabrication.

xD.

Non je te taquines.

J'avais pas vu t'as remarque sur ce point là.

Mais le fait qu'il s'expose ou non, ne sont pas tes affaires.

Ni les miennes d'ailleurs.

C'est pour ça que je me retire de ce topic ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Escuse moi mais mes parents aussi ont les moyens pour m'acheter des habits de marques et je vais pas faire à tout lemonde les polos Raph Lauren je porte que ça !

Un polo Ralph Lauren ou Artengo c'est pareil ,non y'a t-il une différence ?

Je suis juste fan de Ralph lauren, c'est mon droit mais ce n'est pas pour ça que ça change grand chose d'ailleurs je l'ai dit si tu avais lu le sujet entier...

J'aime cette marque parce que j'adore le polo, pas pour la marque en elle-même.

Si tes parents ont les moyens de t'acheter des polos, demande une grammaire française à la place ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu interprètes très mal mes propos (y)

C'est un peu de ma faute je n'ai jamais très bien exprimé ce que je pensais. Donc c'est parti dans tous les sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×