Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Djo

Voilà ce qui fou la rage ...

Recommended Posts

J'arrive au match, aujourd'hui, 17h30. Je joue 30/1, 2 classement a dessus de moi donc, je sais que la perf est largement possible, je me suis jamais senti aussi bien, mal nul part !!! Je sens bien la balle à l'échauffement. Le match commence.

Je commence à perdre 5-0, je ne lache rien, je m'arrache pour remonter à 5-5, puis 6-5, il reviens à 6-6 et au tie-break, la fébrilité la emporté, je le perd, 7-4. La déjà, je me dis que c'est un énorme gachis ! Usé autant de force pour finalement perdre le 1er sur tie break, alors qu'on était remonté à 6-5, ça fou les boules !!!! Je me morfond pendant la pose !! Pourquoi autant de faute au début du set ? Pourquoi je commence toujours très mal les match ? Pourquoi je " casse " toujours au moment le moins opportun ? Bon sang !!! En plus, j'ai jamais servi aussi bien !!! Je frappais fort, tout en plaçant mes balles exactement là ou je voulais, sur le 1er set, j'ai du faire 70% de premières balles, au moins !! Il y 1 semaine, c'était utopique de penser ça !! Mais je me dis qu'accrocher un 30/1, c'est bien alors je repars de plein fouet au 2 set pour mener 3-0, je joue super bien, pour le coup, toute mes 1ères sont passées, c'est énorme, j'en revenais pas ! Et ensuite, la dégringolade ... pourtant, je suis concentré comme jamais, il reviens 4-3, et pis 4-4 ! A 4-4, je gache une balle de jeu sur une double faute, la 2ème du match, ya de quoi péter un cable ! A 5-4, 15-40, il se prépare à servir, je me met en plein dans l'angle, étant sur qu'il allait jouer sur mon revers, et boom, c'est l'ace pleine ligne, j'ai pas bougé ... C'est le tournois du match. Je sauve une balle de match dans passing croisé, sur sa 2ème balle de match, il monte à la volé, je choisi le coté droit, ça n'est pas le bon, il me sors une volé imparable ... Je vais le saluer la mort dans l'âme... Le gars était un adulte, environ 50 ans, très endurant, c'est un cycliste, ce fut un match très très dense, j'en pouvais plus, sur chaque point ... Il slicait en permanence sur son revers, et son coup droit, bien que peu puissant, était très profond ... Le gars ne faisait AUCUNE FAUTES !!!! Quelle régularité !! Mon entraineur m'avait prévenu ... " Si tu dois l'avoir, attaque, c'est pas à l'usure que tu l'auras " ... En effet ... Infatigable, aucune faute... Très très dur ...

Donc voilà, à la fin, j'avais vraiment la rage !! D'autant que j'ai fais mon meilleur match depuis bien longtemps !! Un tôt de premières balles énorme, sur le match j'ai du faire 70% en gros, vraiment super heureux de se point de vue, mais sur le revers, que j'ai moi aussi slicé, j'ai des regrets, d'autant plus que la seule fois on je l'ai frapper à plat recouvert, c'était pour l'allumer en passing le long de la ligne ... J'ai pas assez confiance en moi ... C'est ça le problème ...

Et bien voilà, ma petite histoire ... J'espère que ce scénario ne ce reproduira plus, ou alors, seulement dans mon avantage :D

Bonne soirée à tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un topic pour raconter nos matchs, c'est ici. Tu es tjrs 30/2 dans ton profil au fait :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×