Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
service de plomb 80

Besoin avis sur taille de manche

Recommended Posts

Comment ce ce fait que tu te retrouves avec une raquette de Nadal (desolé car la question a sans doute deja etait posée) ?? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sp@RtiS

Comment ce ce fait que tu te retrouves avec une raquette de Nadal (desolé car la question a sans doute deja etait posée) ?? :rolleyes:

Parce qu'il les as juste prises depuis le forum TW :

oui c'est un cadre à Rafa. Les photos proviennent du forum TW où un membre à remporté l'enchère sur eBay de la raquette avec laquelle a joué Nadal ( en faveur de Haiti). Il me semble qu'il l'a eue pour 7000$...

http://tt.tennis-warehouse.com/showthread.php?t=310286

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je joue avec un manche 1 (4- 1/8) et je confirme pour la prise plus aisé et plus facile à serré pour modifier les plans de frappe donc modifier les effets..personnellement la plupart de mes adversaires me décrivait comme quelqu'un de difficile à jouer a cause de mon lift....(gaucher je précise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère également les manches 4 voir 5 car je tiens mieux la raquette, je joue plus relâché et je ne risque pas de "crampe à la main" si taille trop petite (car main trop fermée). Les manches plus petit me donnent la sensation d'avoir une raquette plus lourde et plus en tête également.

tout à fait d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×