toto25 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2010 Je viens de tester la microgel prestige mid plus au lieu de la prestige liquid metal mid plus egalement. J'ai l'impression d'avoir perdu en peche de fond de court. Plus précis à la volee et service mais perte de longueur de balle et de poid. Avez vous ressenti les memes choses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) January 30, 2010 Oui, la Microgel est effectivement moins puissante que les LM. Pour obtenir une puissance équivalente à tes anciens cadres, attends les Youtek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto25 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2010 Oui c'est ce que m'a dit une prof de tennis de mon club. Je vais lui demander de me faire tester une youtek. Donc je repars pour trouver un ou deux LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto25 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2010 du coup je revend ma prestige MG et cherche une LM a la place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites