Gallica Signaler ce message Posté(e) January 30, 2010 Bonjour à tous ! Je me pose la question suivante : est-il possible d'intégrer le championnat individuel (dans mon cas : Sénior et 4ème série) alors que la saison et le championnat on déjà débuté (débutés le 09-10 janvier) ? Merci d'avance ! Cordialement, Simon Gallica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 30, 2010 Si tu es NC, ca me parait impossible puisque le tableau a déjà été fait et établi pour le championnat ... Tu peux tjrs contacter ton comité au cas où ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallica Signaler ce message Posté(e) January 30, 2010 Merci de ta réponse, j'avoue être un peu vert de ne pas les avoir vu plus tôt. Mon inscription doit dater de début janvier et les tournois ont commencé dans la foulée sans que j'y fasse attention ! Grrr :angry: J'ai contacté mon comité, on peut toujours espérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) January 30, 2010 Si jamais qqun s'est désisté, ils pourront peut-être te récupérer. Chez nous, le comité nous envoie un courrier, c'est pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites