Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je doit changer ma vielle raquette technifibre t-flash 290 (modèle noir et bleu) et je dois dire que cette "Youtek Instinct" a tout pour me plaire. Je suis 30/1 aimant attaquer tout en étant patient et monter à la volée.

Est ce que quelqu'un l'a déjà essayé ou en a eu des echos?

Comment se comporte t-elle? niveau puissance, effets, etc...

Merci à tous par avance

• Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je doit changer ma vielle raquette technifibre t-flash 290 (modèle noir et bleu) et je dois dire que cette "Youtek Instinct" a tout pour me plaire. Je suis 30/1 aimant attaquer tout en étant patient et monter à la volée.

Est ce que quelqu'un l'a déjà essayé ou en a eu des echos?

Comment se comporte t-elle? niveau puissance, effets, etc...

Merci à tous par avance

avec les instinct on peut pas se tromper , c est une raquette complete , puissante precise maniable , en tout cas pour la LM , je connais pas la MG , moi j aimais bcp et à la vollée sympas , c est pour un style aggressif donc tu devrais y trouver ton compte , à essayer !!!

Posté(e)

avec les instinct on peut pas se tromper , c est une raquette complete , puissante precise maniable , en tout cas pour la LM , je connais pas la MG , moi j aimais bcp et à la vollée sympas , c est pour un style aggressif donc tu devrais y trouver ton compte , à essayer !!!

ok, merci pour ton post. reste plus qu'à essayer.

si certains d'entre vous l'ont essayé, je suis preneur de vos impressions

Posté(e)

ok, merci pour ton post. reste plus qu'à essayer.

si certains d'entre vous l'ont essayé, je suis preneur de vos impressions

la youtek?

elle sort à peine, délicat d'avoir déjà un retour dessus.

mais comme toujours, vive la LM !! la meilleure for ever de toutes les instinct :w00t:

Posté(e)

la youtek?

elle sort à peine, délicat d'avoir déjà un retour dessus.

mais comme toujours, vive la LM !! la meilleure for ever de toutes les instinct :w00t:

qu'est ce que la liquidmetal a de plus que celles qui ont suivies? en trouve t-on encore?

Posté(e)

qu'est ce que la liquidmetal a de plus que celles qui ont suivies? en trouve t-on encore?

oui, ça se trouve

meilleur feelingn plus compact que les sivantes.

d'ailleurs, tous les pros jouent encore avec la version LM, y compris Riri Gasquet.

Posté(e)

oui, ça se trouve

meilleur feelingn plus compact que les sivantes.

d'ailleurs, tous les pros jouent encore avec la version LM, y compris Riri Gasquet.

c'est à dire plus compacte que les autres?

gasquet ne joue sur le modèle "extreme" non?

Posté(e)

c'est à dire plus compacte que les autres?

gasquet ne joue sur le modèle "extreme" non?

non, il joue en LM instinct tour XL sous peinture de l'extreme.

compact = solide, stable en étant très confortable

Posté(e)

non, il joue en LM instinct tour XL sous peinture de l'extreme.

compact = solide, stable en étant très confortable

ok, merci pour tes réponses. ne reste plus qu'à en trouver mais après un bref tour d'horizon sur le net, ça n'a pas l'air si évident...

Posté(e)

ok, merci pour tes réponses. ne reste plus qu'à en trouver mais après un bref tour d'horizon sur le net, ça n'a pas l'air si évident...

eBay en regorge (y)

Posté(e)

c'est de ma faute, j'ai tout racheté le stock :lol:

J'en étais certain, mais heureusement tu vas le revendre pour retourner à tes raquettes tec préparées par Magic DIDIER :w00t:

Posté(e)

J'en étais certain, mais heureusement tu vas le revendre pour retourner à tes raquettes tec préparées par Magic DIDIER :w00t:

le pire, c'est que ça va être ça.

j'adore les LM Instinct, mais j'ai pas les sensations de mes bonnes vieilles tec t-fight 325 MCS. B)

Posté(e)

le pire, c'est que ça va être ça.

j'adore les LM Instinct, mais j'ai pas les sensations de mes bonnes vieilles tec t-fight 325 MCS. B)

En vente quand sur ebay :whistling:

T'as essayé l'original sur l'instinct?

PS: regarde tes messages, en espérant que je ne me sois pas trompé dans la manipulation de paypal.

Posté(e)

En vente quand sur ebay :whistling:

T'as essayé l'original sur l'instinct?

PS: regarde tes messages, en espérant que je ne me sois pas trompé dans la manipulation de paypal.

mp moi dans 2semaines, je me fixerai en février pr me préparer pour les matches par équipe.

non, g mis du pacific polyforce 1.25, car 1.30 me fait trop gros sur un 18m.

du coup, j'ai un rendement de malade avec de bonnes sensations.

vraiment un cadre épatant, la LM Instinct.

Posté(e)

c'est de ma faute, j'ai tout racheté le stock :lol:

effectivement, car je n'en trouve vraiment nul part.

demain j'irais chercher une youtek pour l'essayer ce week-end et vous donnerais mes impressions

Posté(e)

je viens d'aller voir au magasin de tennis où je vais d'habitude pour prendre en essai la youtek instinct (vivement demain de l'essayer...) et il m'a également conseillé, vu mon jeu, d'essayer la babolat pure storm gt et l'aero storm gt.

qu'en pensez vous?

Posté(e)

ca y est, j'ai essayé cette youtek instinct et je dois dire qu'elle m'a convaincu.

bonne puissance.

vitesse de balle excellente, la balle gicle bien de la raquette.

bonne prise d'effet.

très bon contrôle.

très confortable.

je trouve cette raquette très polyvalente ayant d'excellents atouts sur tous les points.

maintenant à voir pour l'aero storm et la pure storm.

Posté(e)

En regard d'une Pure drive GT , comment la trouves tu ?

je sais pas je n'ai jamais joué avec une pure drive gt, mais j'ai essayé la pure drive 2009 que j'avais trouvé trop puissante et n'avait pas aimé alors que la youtek instinct possède la puissance nécessaire tout en gardant le contrôle et la stabilité.

Posté(e)

pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé sur ebay US des liquidmetal instinct...

merci, mais g un stock.

et les cadres LM faut faire gaffe, il y a 2 moules différents (en fait, il vaut mieux dire que certaines LM n'en ont que la cosmétique <_<)